Mise à niveau d'Office 2003 à 2007

[Fermé]
Signaler
-
 Yves57000 -
Bonjour à tous,

Je possède le disque d'Office 2003. Après l'avoir installé sur mon PC il y a deux ans, je m'étais plus tard rendu compte que j'étais passé à la version 2007 (je suppose que cela venait d'une mise à jour, car je ne possède pas Office 2007). Or je viens de réinitialiser mon PC, puis bien sûr de réinstaller Office 2003, et malgré avoir fait les mises à jour que me demandait Windows, je suis toujours en 2003.

J'aimerais donc savoir quel est le numéro de la mise à jour qui permet la mise à niveau d'Office 2003 à Office 2007, s'il y en a bel et bien une. Sinon, je me demande bien par quel miracle j'ai eu Office 2007 pendant deux ans (et non je n'ai pas piraté le logiciel !).

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

4 réponses

Messages postés
10964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
7 785
Bonsoir,

Il n'y a pas de mise à jour office 2003 qui permettent de passer à office 2007. Pour mettre a jour il faut office 2007 avec une licence d'upgrade.

Bav.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
6 886
Bonjour,

Je confirme.
Et je précise que c'est aussi bien pour toi de ne pas y être arrivé. C'est une version avec des bugs bizarres, rares mais qui font perdre du temps à comprendre le pourquoi ce n'est pas correct chez toi. Tu ne perds rien.
Tu peux installer le pack de compatibilité de microsoft pour lire et créer les *.xlsx et autres *.xlsm
2003 est déjà puissant et suffisant dans 99% des cas. Sinon mieux vaut viser 2010 minimum et oublier 2007.
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Messages postés
16721
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
5 439
Il n'y a pas de mise a jour, mais vous pouvez installer le Pack de compatiblite :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3

Cela vous permettra d'ouvrir les fichiers issus des versions plus recentes.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suppose que c'était peut-être un membre de ma famille qui me l'avait installé à l'époque dans ce cas, ou alors je deviens fou ! :)
Mais si 2003 suffit amplement, alors tout va bien ! Merci pour le lien.
Bonne soirée à vous !