Carte PCI 1420 non détecté
xuwa
-
xuwa -
xuwa -
bonjour,
je n'arrive pas a faire apparaitre ma care pcmcia dans les connexions reseaux: ds le gestionnare de perpherique elle est reconnue comme periph materiel, installé et activé ( version du pilote 5.1.2660 daté du 01/07/2001) mais n'est pas presente dans la liste des connexions...
c'est une texas instrument PCI 1420 dans un pc portable dell Latitude C600 sous XP Ultimate edition 5
merci de votre aide.
ps. j'ai copié et collé das le forum le post non resolu de quelqu'un que je remerci au passage.
encore merci à tous
je n'arrive pas a faire apparaitre ma care pcmcia dans les connexions reseaux: ds le gestionnare de perpherique elle est reconnue comme periph materiel, installé et activé ( version du pilote 5.1.2660 daté du 01/07/2001) mais n'est pas presente dans la liste des connexions...
c'est une texas instrument PCI 1420 dans un pc portable dell Latitude C600 sous XP Ultimate edition 5
merci de votre aide.
ps. j'ai copié et collé das le forum le post non resolu de quelqu'un que je remerci au passage.
encore merci à tous
A voir également:
- Carte PCI 1420 non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Dis moi d'où envoie tu ton message? de ton portable?
Et que vois tu affiché comme éléments dansla liste des connexions?
Et que vois tu affiché comme éléments dansla liste des connexions?
bonsoir arth, merci pour ta reaction.
je suis actuellement en face mon deuxieme PC. dans rien est affiché dans favoris reseaau.
merci
je suis actuellement en face mon deuxieme PC. dans rien est affiché dans favoris reseaau.
merci
donc si tu branches ton pc tu n'a pas accès à internet? tu n'as pas un petit icone en bas à droite qui te dit sur ton portable "connexion à 100Mbits/s" ou bien le symbôle de deux pc avec une croix rouge?
arth, pardon pour la lenteur mais j'avais mal posté ma reponse.
l'icone a disparu sans que je ne le desactive. qd je branche le cable , la lampe verte ne s'allume pas. le probleme s'etait resolu suite à une reinstallation du syeteme.mais voilà qu'il revient;Pourtant je n'ai rien fait à part activer dxdiag et ouvrir le gestionnaire de peripherique sans rien changer.
l'icone a disparu sans que je ne le desactive. qd je branche le cable , la lampe verte ne s'allume pas. le probleme s'etait resolu suite à une reinstallation du syeteme.mais voilà qu'il revient;Pourtant je n'ai rien fait à part activer dxdiag et ouvrir le gestionnaire de peripherique sans rien changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le gestionnaire de périphérique, supprime ta carte réseau de la liste, et résinstalle là, voir si ca ne résoud pas le problème.
arth, j'ai fait comme tu as dit.j'ai desinstallé la carte reseau mais je ne peux plus la reinstaller. help. je dispose du cd d'installation xp ultimate.
merci
merci
Ah forcément ca va poser un problème surtout si tu ne retrouves pas le driver. Si elle est intégrée, le pilote se trouve sur le cd d'installation de la carte mère.
arth, la carte reseau a été réinstallée par hasard. j'avais procedé à une restauration du restauration du syteme mais comme celle-ci n'avait pas reinstallé la carte j'ai donc demandé son annulation. c'est alors qu'à la fin de l'annulation que la carte a été reconnue comme nouveau materiel detecté. j'ai alors suivi l'assistant d'installation et reinstallé avac le cd xp ultimate. Maintenant la carte est 'affichée deux fois comme au debut dans le gestionnaire de peripheriques.
Mais le probleme reste entier: tjrs pas d'icone ni rien ds la liste des connexions et le gestionnaire des taches de windows signale ceci: aucune carte reseau active n'a été detectée.
merci d'etre resté si tard
Mais le probleme reste entier: tjrs pas d'icone ni rien ds la liste des connexions et le gestionnaire des taches de windows signale ceci: aucune carte reseau active n'a été detectée.
merci d'etre resté si tard