Besoin d'aide pour bouton ...

Fermé
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 26 août 2007 à 23:14
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 27 août 2007 à 14:00
Slt a tout j'aurais besoin d'un renseignement pour la création d'un site.

Voila je voudrais créer un bouton simple fond noir sur une page noir et lorque le curseur se met dessus alors il change (devient croix o lieu de flèche truc du genre ^^) et que la couleur du texte change aussi.

Vous voyez de quoi je parle ??

Sinon je c'est pas trop comment le faire ni quoi utiliser alors je vous remerci de me répondre avec beaucoup de précision lol

Et n'héziter pas a demander plus d'info si vous aver pas compris

4 réponses

salut,
tu peux utiliser un bouton flash pour résoudre ton probleme.....
Si tu utilise DreamWaver pour créer ton site tu peux voir dans le menu "Insertion"---------->sous menu:"Media"-------->puis commande "Flash Button"

Bonne chance
0
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 51
27 août 2007 à 00:13
merci de la réponse rapide mais le truc c'est que les bouton sont déja fait donc sa ne convient pas a ma demande de bouton personalisable ^^ lol di moi si je me trompe
0
comment ça : les boutons sont déja fait?

je veux tu à utilser quoi pour les créer? ça m'aide pour te donner une réponse....
0
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 51
27 août 2007 à 14:00
bon en faite je croit qu'il faut une page .css mais c'est pas tros mon fort tant pis je vais mis metre.

Pour mieux voir ce que je veus http://streeet.ifrance.com/cssmenu1.html voila fond noir avec un bouton fond noir (la il est blanc) texte couleur blanc qui devien orange lorsque le curseur va dessus et changement de curseur lors du passage dessu.

lol je c'est sais dur a comprendre ^^
0