Mon câble USB ne fonctionne pas à tous les coups
Zzulfikar
-
FrameHigh Messages postés 11 Statut Membre -
FrameHigh Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je suis un lycéen en terminale S et j'ai mes épreuves du bac dans moins d'une semaine et sachant que je ne suis pas brillant, on m'avait donné une astuce concernant ma calculatrice (Ti-nspire cx cas). Il faut seulement que mon câble USB fonctionne pour pouvoir échanger des informations entre mon ordinateur et ma calculatrice mais cela marche plus à quelques jours du bac !! Lorsque je le branche à une prise avec un adaptateur (en l'occurrence celui de mon chargeur d'iPhone) la calculatrice se recharge mais lorsque je le branche à l'ordinateur elle ne se recharge pas. En temps normal cela fonctionnait et je pouvais même mettre des programmes justement mais là rien à faire, aidez moi s'il vous plaît.
Il y a la notification suivante qui apparaît à chaque fois:
"Périphérique USB non reconnu. Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."
Il y a la notification suivante qui apparaît à chaque fois:
"Périphérique USB non reconnu. Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."
A voir également:
- Mon câble USB ne fonctionne pas à tous les coups
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide