Pic de chaleur 90° au repos Radeon7950HD (déjà dépoussiéré)
Horgus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant changé ma carte graphique ( exactement le même modèle, marchant sur le pc d'un amis), elle fait des pics de chaleurs de 5s lorsque : j'ouvre une page internet, je connecte ma télé en 2eme écran, et pour d'autre raison comme cela...elle monte dans ces cas là à plus de 90° (sinon elle est a 50° au repos)
La sonde a été vérifiée.
Pensez-vous que la pâte thermique serait la solution ? (inchangé depuis 4 ans)
Sinon quel pourrait en être les causes ? (et solution si vous avez :p)

Ayant changé ma carte graphique ( exactement le même modèle, marchant sur le pc d'un amis), elle fait des pics de chaleurs de 5s lorsque : j'ouvre une page internet, je connecte ma télé en 2eme écran, et pour d'autre raison comme cela...elle monte dans ces cas là à plus de 90° (sinon elle est a 50° au repos)
La sonde a été vérifiée.
Pensez-vous que la pâte thermique serait la solution ? (inchangé depuis 4 ans)
Sinon quel pourrait en être les causes ? (et solution si vous avez :p)

A voir également:
- Pic de chaleur 90° au repos Radeon7950HD (déjà dépoussiéré)
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode repos iphone - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Test chaleur pc - Guide
- COMBINAISON POSSIBLE ✓ - Forum Informatique & Design
sur un utilisation continue, le ventillateur tourne plus ou moins a fond régulant la température. à 70° à 100% écrate un peu la cause de la pâte thermique, mais après ça dépend de la puissance à laquel on la bloque.
tu peux essayer aussi un clean cmos si tu l'a pas encore fait, ça a tendance à régler des problème.
j'ai pas trop l'habitude avec les pc fixe, mais j'essaye quand même d'aider :)