Pari sportif [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
 Romu -
Bonjour,
j aimerais savoir quel est le meilleur site officiel de pari en ligne. merci

11 réponses

Personnellement le paris regulierement sur fdjeux.com, je n'ai jamais eu aucun soucis
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello, pour parier facilement en ligne (et sûrement) j'utilise ce site depuis quelques semaines : www.click2bet.com.

Tu peux rechercher les paris sportifs que tu veux, comparer les différentes cotes, voir les meilleurs paris effectués, tu as également un affichage des meilleurs bookmakers pour les paris que tu souhaites effectuer (avec leur cote respective).

L'avantage de ce site est qu'il propose une très large gamme de sports (foot, tennis, basket, rugby, formule 1, golf.. etc) mais aussi du poker en ligne.

Et il suffit de cliquer sur le pari que tu auras choisi, pour être redirigé vers le bookmaker en question, rien de plus simple !

@+
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
6
Je ne pari pas. Mais je peut déjà te conseiller de ne pas parier sur internet avec "internet explorer" et de revoir tes logiciels de sécurité.
Car c'est le meilleur moyen de se faire hacker son compte bancaire.
Je te conseillerais de ne pas utiliser Windows pour faire ce genre de chose mais bon. Chacun son truc.

Voilà. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Cordialement Mk.
Oui, moi je vous conseil firefox pour la navigation, c'est plus sure déjà en terme de sécurité. Les forums sont là pour le dire.
Pour ce qui est de répondre à la question première de ce forum, je conseil sans nul doute le comparateur selon le type de sport suivant:

https://www.comparatif-paris-sportifs.com

En plus vous pouvez y faire des pronostics sur chaque sport gratuitement et voir le résultat des sondages. Aussi, c'est vrai que Betclic est bien, mais 888Sport donne souvent de meilleurs côtes sur le foot. Tout est sur le comparateur. Vous pourrez y trouver des articles de très bonne qualités faits par des pros de chaque sport.
Pour le savoir, au pire utilise un site de comparaison des sites, ou même de comparaison des côtes pour te faire une idée.
Je te conseille celui-ci : paris-sportifs.fr
il es complet avec des articles et un bon comparateur de côtes
bon courage
Salut Stephane,
Le meilleur site de paris sportifs c'est celui qui correspond à tes besoins et à tes attentes. Tout dépend donc de ce que tu recherches, et du type de paris que tu souhaites placer. Tu dois déjà connaitre les principaux sites de paris : Bwin, Unibet, Bet-at-home, Sportingbet etc. Il faut savoir que tous ces sites proposent grosso modo les mêmes types de paris sur les mêmes manifestations sportives, par contre tous ne proposent pas les mêmes cotes, les mêmes bonus, les mêmes modalités de reversements, le même service client etc. Pour comparer je te conseille de visiter le webzine l'officiel du joueur (http://officieldujoueur.com), c'est à ma connaissance celui qui compare le plus de sites de paris sportifs, il est aussi possible de lire les avis d'autres utilisateurs etc. Avant de t'inscrire où que ce soit, je te conseille aussi de bien lire les CGU des sites des bookmakers, par exemple parce que certains taxent les dépôts d'argent etc.
Bons paris ;-)
Pilou
T sympa pilou mais l'adresse du site dont tu parles c http://officieldujoueur.com , le lien que t'as donné marche pas =D
Je pense que les 2 meilleurs sont unibet et bwin... en plus les bonus de bienvenue sont assez
intéressants si tu passes par ce site : jouer aux paris sportifs
Ces 2 sites sont assez complets et très intuitifs et conviennent très bien à la majorité des joueurs.
Sinon, la Française des jeux a lancé son site, c'est pas trop mal, mais les cotes sont bien inférieures à celles des autres sites! :(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Bonjour à Max sur le forum,moi j'aimerais aussi démarrer dans le pari en ligne en faisant de petites mises pour le moment, et votre développement m'a plu. Pourriez vous m'aider personnelement à travers vos conseils et collaboration? mon handicape c'est que je vis dans un petit pays d'Afrique j'ai pas un compte bancaire, et aimerais faire mon dépôt par transfert d'argent via un service comme western union par exemple. Est ce que c'est possible? pourrais tu me donner des conseils?
si je peux avoir ton mail afin qu'on échange en privé cela me plairait aussi.
bonjour
a defaut de vous en indiquer un bon

par contre je peux vous en indiquer un tres tres mauvais
qui est un SCAM qui n'envoie pas les cadeaux
PARIDUSIECLE.com
celui la n'y allez pas !
c'est de l'arnaque
de nombreux membres ne reçoivent jamais les cadeaux /
a bon entendeur
Tu peux aller voir des guides dédiés aux sites du genre comme http://www.pandaguide.com, ou encore leur page spéciale coupe du monde http://www.pandaguide.com/coupe_du_monde_2010/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009

Hello,

Le meilleur site de paris sportifs ? A "gohstephane"

Les sites de paris sportifs Unibet, BetClic, Bwin fixent des cotes. L'idée est de jouer sur le site qui te propose les cotes les plus intéressantes.

Il existe des outils pour comparer gratuitement les cotes des bookmakers - je te conseille le comparateur de cotes Wincomparator.com.

Les bookmakers, en fonction de leur modèle statistique (pour évaluer la cote) ont des avantages spécifiques et en utilisant la comparaison de cotes, tu peux parier avec la meilleure cote sur ton sport préféré : foot, tennis etc.
le meilleur et beltic
fdjeux.com prend une marge énormissime sur les paris. Toutes les cotes sont au rabais par rapport à la concurrence. Pas de bonus de dépôt. Bref vraiment pas terrible.

Le bookmaker qui offre les meilleures cotes est Unibet Paris Sportifs. J'ai déjà comparé avec betclic, sporting bet et compagnie, c'est sur Unibet qu'on peut gagner le plus. C'est le leader du marché et il prend donc moins de marge.

Le Bonus de Dépôt Unibet est également très intéressant. Le 1er dépôt est remboursé.
Voici mon avis après 4 ans dans les paris sportifs en ligne. On peut dire qu'aujourd'hui je suis semi-professionnel étant donné que ça me rapporte autant d'argent chaque mois que mon métier d'analyste financier en banque! Je suis passé par quasiment tous les sites de paris sportifs qui existent avant de trouver celui qui à mon sens est le meilleur de tout le secteur des paris en ligne: William Hill. Je ne vais pas me contenter de te dire que c'est le meilleur, je vais aussi te dire pourquoi de façon claire et précise:

1. Franchement avec le recul et l'expérience que j'ai acquise dans le domaine des paris en ligne, je peux t'affirmer qu'aucun autre site ne peut se vanter d'avoir une sélection de sports aussi vaste. Tu peux miser sur TOUTES les ligues de TOUS les sports de TOUS les pays du monde. Je me demande d'ailleurs combien de bookmakers ils doivent employer pour faire tourner un arsenal pareil. Si tu veux un site qui t'offre de la variété tu seras servi...

2. William Hill a les meilleurs outils de suivi des matchs et d'aide à la prise de décision, si quelqu'un te dit l'inverse c'est qu'il n'a jamais essayé ce site. Ils ont pleins de vidéos en temps réel pour suivre les matchs sur lesquels tu as fait des paris en DIRECT! Et si tu es en déplacement ou même chez toi mais trop occupé pour regarder l'écran tu peux écouter le déroulement des matchs sur leurs chaînes de radio!! J'adore!! En plus de ça, ils t'offrent l'accès à une mutlitude de blogs sportifs, d'articles sur les dernières nouvelles sportives, des logiciels de calculs de probabilités pour t'aider à prendre tes décisions, et plus encore. Faut le voir pour le croire.

3. William Hill a les meilleurs tarifs et les meilleures cotes!! C'est évidemment un point clé dans le choix d'un service de paris en ligne, et là encore c'est ce qui se fait de mieux. Tu peux comparer les cotes avec n'importe quel autre site et tu verras que William Hill est toujours soit devant soit égal, ce qui n'est d'ailleurs pas étonnant quand tu sais que ce groupe est le bookmaker numéro 1 en angleterre avec une réputation et un impact énorme sur la communauté sportive. Non seulement ça, mais en plus ils offrent un bonus instantané de 100 euros dès l'inscription!

4. William Hill est en effet le bookmaker numéro 1 en angleterre et l'un des plus connus au monde. Une telle réputation assure que le service fourni est de la meilleure qualité possible et que les joueurs n'ont aucun problème pour être payés quand ils réclament leur argent! J'ai fait pleins de retraits déjà et jamais le moindre soucis.

Voilà ce que j'ai à dire sur William Hill, et franchement c'est pas des paroles en l'air. Mais si tu veux te faire ta propre opinion, vas juste faire un tour sur leur site et tu vas tout de suite te rendre compte que leur professionnalisme saute aux yeux >>> William Hill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
> Max
rebonjour Max. J'avais envoyé un message spécialement à toi au sujet de pari sportif afin que tu me donne des renseignements. Enfin j'aimerais savoir si c'est possible qu'on passe par western union pour faire dépot et jouer sur ton site william hill pour jouer? je suis en Afrique plus précisément en République du Bénin