Problème facture neuf

Fermé
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 26 août 2007 à 17:46
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 26 août 2007 à 21:30
Bonjour a tous.
J'ai un gros souci avec neuf telecom c'est que j'ai résilier mon contrat 100% neufbox depuis le 23 juin 2007 ( date de fin de contrat ), que normalement j'aurais du recevoir un couurier de cloture de compte le 14 juillet 2007 (couurier que je n'ai jamais reçu en passant). Alors que je croyais la chose reglée je viens de m'apercevoir que neuf cegetel vient de me débiter 77.52€ ( ???? d'ou ça sort ????). Pour essayer de comprendre j'ai voulu appelé un conseiller neuf mais je me suis aperçu que je n'avais plus accès a l'espace client qui donne accès aux conseiller neuf, de plus je ne peux pas leur envoyé de mail car mon compte neuf id a été supprimé également. Je ne sais donc pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.

7 réponses

tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 21
26 août 2007 à 17:49
est-ce que tu as rendu ta neufbox ? c'est peut-être ça t'es 77.52 euros
0
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 11
26 août 2007 à 17:50
Bah déjà est ce que tu as payé les 45 ou 49€ de résillement ? car si tu ne l'ai a pas payer , et bin , c'est peut etre ça + les 2 mois d'internet ou les 30€ selon ton abonnement .

Alors , tu les a payés ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
26 août 2007 à 17:50
Bonjour cakou13
Frais de résiliation + dernier mois, probablement...
0
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
26 août 2007 à 17:51
c pas du frais caché genre " frais de cloture"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
26 août 2007 à 17:52
Il faut savoir : les FAI DOIVENT adresser un courrier pour te prévenir de la fin de ton contrat, afin que tu puisse le résilier. SI Neuf ne l'a pas fait, ils sont hors la loi (bouh les vilains), et tu peux réclamer le remboursement de tous tes frais (et avec l'argument de cette lettre, j'ai même rendu Orange tout gentil).
0
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17
26 août 2007 à 18:03
Comment et a qui dénoncer neuf comme quoi je n'ai pas reçu cette fameuse lettre?
0
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17
26 août 2007 à 17:55
J'ai effectivement rendu la neufbox mais je l'ai expédié le 16 mai 2007 et je recois ce paiement de 77,52€ le 23 aout, ca fait un GROS écart entre les deux dates. Sinon y a aussi une grosse différence entre 45€ de résiliation et 77€. (surtout que dans mon suivi bancaire j'ai encore un montant de 77,52€ dans les opérations a venir je ne sais pas ce que c'est mais la somme est identique a celle prélevée par neuf cégétel
0
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
26 août 2007 à 21:30
voici des liens pour bien resoudre ton probleme

http://www.sosfai.com/

http://mediateurdunet.fr/fo/index.php
0