Probléme de connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
9 réponses
pipo2001
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
26 août 2007 à 18:02
26 août 2007 à 18:02
je te conseille d'installer firefox et jetter internet expolorer al poubelle
je ne epux pas télécharger ce que vous m'avez conseillé , connexion quasiment impossible ou trop courte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pipo2001
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
27 août 2007 à 00:08
27 août 2007 à 00:08
ok alors juste google et met telecharger firfox
firefox je l'ai déjà je ne savais pas
mais c'est toujours le même problème certainespajes ne veulent pas souvrir et au bout de 10 minutes je perd la connexion je sui obliger d'éteindre et de rallumer
mais c'est toujours le même problème certainespajes ne veulent pas souvrir et au bout de 10 minutes je perd la connexion je sui obliger d'éteindre et de rallumer
vous allez dire que je suis embéttante mais je vous donne les infos au fur et à mesure
j'ai bcp moins de soucis avec firefox toutes les pajes du web s'ouvrent alors qu'avec internet explorer certaines pajes je recoit un message internet explorer a rencontrer une erreur et la paje va être fermée (pas ces mots là mais avec ce sens)
je précise j'ai désinstaller mon pare feu et mon anti virus au cas où cela viendrait de ça
j'ai dès soucis depuis que j'ai télécharger avast , le nouveau messenger, et doctor spyware
j'ai tout désinstaller , mais ça déconnecte tjrs et suis tjrs obliger d'éteindre et rallumer à chaque fois que je perd ma connexion
si quelqu'un a une idée de mon prob et de comment résoudre ce probléme merci je ne suis pas une pro en informatique
j'ai bcp moins de soucis avec firefox toutes les pajes du web s'ouvrent alors qu'avec internet explorer certaines pajes je recoit un message internet explorer a rencontrer une erreur et la paje va être fermée (pas ces mots là mais avec ce sens)
je précise j'ai désinstaller mon pare feu et mon anti virus au cas où cela viendrait de ça
j'ai dès soucis depuis que j'ai télécharger avast , le nouveau messenger, et doctor spyware
j'ai tout désinstaller , mais ça déconnecte tjrs et suis tjrs obliger d'éteindre et rallumer à chaque fois que je perd ma connexion
si quelqu'un a une idée de mon prob et de comment résoudre ce probléme merci je ne suis pas une pro en informatique