Probléme de connexion

Résolu/Fermé
sabdu62 - 26 août 2007 à 17:58
 sabdu62 - 29 août 2007 à 13:36
BESOIN DE VOTRE AI DE SVP
DEPUIS MARDI IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A INTERNET
je suis chez numericable qui m'ont ballader toute la semaine
en fait la panne viendrai de mon pc
j'ai windows xp
j'avais comme message d'erreur passerelle hors ligne code erreur 80072ee7
j'ai cherché sur votre forum où j'ai suivi un conseil
c'est à dire de faire demarer exécuter et taper regsur32MSXML3.dll
ça a fonctionner 10 minutes et depuis plus rien quand je refais cette action et etient et ralume internet fonctionne 1 minutes et ensuite plus rien
quelqu'un aurait il une solution pour moi merci

9 réponses

pipo2001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
26 août 2007 à 18:02
je te conseille d'installer firefox et jetter internet expolorer al poubelle
0
cela va t il resoudre mon probléme de conexion car internet ne va pas mais msn non plus
0
personne d'autre peut m'aider svp
0
je ne epux pas télécharger ce que vous m'avez conseillé , connexion quasiment impossible ou trop courte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipo2001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
27 août 2007 à 00:08
ok alors juste google et met telecharger firfox
0
firefox je l'ai déjà je ne savais pas
mais c'est toujours le même problème certainespajes ne veulent pas souvrir et au bout de 10 minutes je perd la connexion je sui obliger d'éteindre et de rallumer
0
vous allez dire que je suis embéttante mais je vous donne les infos au fur et à mesure
j'ai bcp moins de soucis avec firefox toutes les pajes du web s'ouvrent alors qu'avec internet explorer certaines pajes je recoit un message internet explorer a rencontrer une erreur et la paje va être fermée (pas ces mots là mais avec ce sens)
je précise j'ai désinstaller mon pare feu et mon anti virus au cas où cela viendrait de ça
j'ai dès soucis depuis que j'ai télécharger avast , le nouveau messenger, et doctor spyware
j'ai tout désinstaller , mais ça déconnecte tjrs et suis tjrs obliger d'éteindre et rallumer à chaque fois que je perd ma connexion
si quelqu'un a une idée de mon prob et de comment résoudre ce probléme merci je ne suis pas une pro en informatique
0
suite encore moi avec firefox ça se déconnecte aussi mais moins vite
0
voilà mon probléme est résolu j me connecte sous firefox j'ai retélécharger avast et fait une analyse compléte un scan disk et un dréfragmentage et internet fonctionne , le seul soucis maintenant mon pc rame
0