Probleme windpws acer
tigerboon
-
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
bonjour a tous
j ai un gros probleme avec un pc portable de marque acer aspire 3682nwxmi xp pro acheté en thailand
le disc dur a planté ;erreure fatal ect ... n ayant pas de cd d installation jai essayé le erecovery acer mes sa marche pas jai essayé de réparé avec xp familiale version francaise sa marche pas jai donc formaté le disc et j ai réinstallé windows familial sa a maché je demare normalment et une fois sur le bureau tous se fige la souri ne marche plus ect
si quelquin pe m aider caserai cool
j ai un gros probleme avec un pc portable de marque acer aspire 3682nwxmi xp pro acheté en thailand
le disc dur a planté ;erreure fatal ect ... n ayant pas de cd d installation jai essayé le erecovery acer mes sa marche pas jai essayé de réparé avec xp familiale version francaise sa marche pas jai donc formaté le disc et j ai réinstallé windows familial sa a maché je demare normalment et une fois sur le bureau tous se fige la souri ne marche plus ect
si quelquin pe m aider caserai cool
A voir également:
- Probleme windpws acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour...
Tu aurai du venir sur le forum, bien avant d'avoir tout écrasé..
Plus de partition, pas de cd..
Quand tu dis :jai essayé de réparé avec xp familiale version francaise
ça veut dire que cette version sert déja sur un ordinateur ?
Ensuite le faits d'avoir fait avaler a ton acer tout plein de système, le tatouage n'a pas apprécié...
Sans cd et partition tu ne peux rien faire.
Avec ton cd xp home, si il est valide tu pourrais l'installer, mais ensuite il te vaudra mettre les pilotes et drivers....
Tu aurai du venir sur le forum, bien avant d'avoir tout écrasé..
Plus de partition, pas de cd..
Quand tu dis :jai essayé de réparé avec xp familiale version francaise
ça veut dire que cette version sert déja sur un ordinateur ?
Ensuite le faits d'avoir fait avaler a ton acer tout plein de système, le tatouage n'a pas apprécié...
Sans cd et partition tu ne peux rien faire.
Avec ton cd xp home, si il est valide tu pourrais l'installer, mais ensuite il te vaudra mettre les pilotes et drivers....
merci pour ta reponse
oui la version de xp pro sert deja sur mon pc de bureau
sa marche en mode sans echec et jessaye de reinstallé les driver a partir du cd driver utility d acer mais apres redemarage c la meme chose sa blok
keske je pe faire
merci
oui la version de xp pro sert deja sur mon pc de bureau
sa marche en mode sans echec et jessaye de reinstallé les driver a partir du cd driver utility d acer mais apres redemarage c la meme chose sa blok
keske je pe faire
merci
salut je vien juste de lire je pourais te depanner si tu n est pas trop loing de chez moi ....
jai de qu oi remetre ton pc au parametre d usine
laisse moi un email a dominique.baptiste133@orange pour netoyer ton pc
anti virus garantie..........
puis a toi de revoir tes reglage pour le lecteur et graveur dvd et cd ...la aussi je peut taider
meme si je suis novice
a bientot domi
PS:JE SUIS DU VAR(83)ET SI TU VEUT ME JOINDRE PAR TEL C EST LE 04 94 64 91 14
POUR TE PROUVER MA BONNE FOI
BYE
jai de qu oi remetre ton pc au parametre d usine
laisse moi un email a dominique.baptiste133@orange pour netoyer ton pc
anti virus garantie..........
puis a toi de revoir tes reglage pour le lecteur et graveur dvd et cd ...la aussi je peut taider
meme si je suis novice
a bientot domi
PS:JE SUIS DU VAR(83)ET SI TU VEUT ME JOINDRE PAR TEL C EST LE 04 94 64 91 14
POUR TE PROUVER MA BONNE FOI
BYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut !
C'est franchement pas prudent de laisser son email (spam !!) et encore moins son numéro de tel sur un forum public, mieux vaut communiquer par messages privés.
A ta place, je referais du bourrin : formatage, réinstallation après avoir sauvegardé les données. Tu viens de réinstaller, alors franchement y'a rien à perdre...
Bon sinon tu peux aussi tenter une réparation à partir du CD de windows XP familial?
C'est franchement pas prudent de laisser son email (spam !!) et encore moins son numéro de tel sur un forum public, mieux vaut communiquer par messages privés.
A ta place, je referais du bourrin : formatage, réinstallation après avoir sauvegardé les données. Tu viens de réinstaller, alors franchement y'a rien à perdre...
Bon sinon tu peux aussi tenter une réparation à partir du CD de windows XP familial?