IPhone 6 mort car plus de réseau
Fermé
Bouletmax
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
-
28 mai 2017 à 19:33
Bouletmax - 1 juin 2017 à 01:47
Bouletmax - 1 juin 2017 à 01:47
A voir également:
- IPhone 6 mort car plus de réseau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
fred.ml
Messages postés
15221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 109
29 mai 2017 à 13:13
29 mai 2017 à 13:13
Bonjour, Apple ne vous a pas proposé une solution de réparation?
Vous êtes au Canada donc il faudrait vous renseigner, en France Apple propose la réparation de l'iPhone 6 au prix maximum de 351.10 quel que soit la panne hors garantie (il s'agit d'un échange standard).
Vous êtes au Canada donc il faudrait vous renseigner, en France Apple propose la réparation de l'iPhone 6 au prix maximum de 351.10 quel que soit la panne hors garantie (il s'agit d'un échange standard).
Ils m'ont dit que ce n'était pas réparabl, mais j'ai quand même des doutes c'est pour ça que j'ai poser un post, qu'est ce que vous en penser, qu'est ce que je pourrai faire??
fred.ml
Messages postés
15221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 109
30 mai 2017 à 12:22
30 mai 2017 à 12:22
Re, le problème c'est que l'iPhone à été acheté en France et que maintenant vous êtes au Canada.
Dans les conditions générales de vente Apple précise que la garantie et réparation des appareils de la marque se militent au continent géographique. Autrement dit, votre iPhone provient d'Europe et vous êtes en Amérique du nord. C'est peut-être pour cela que Apple ne vous propose pas la réparation.
Maintenant rien vous empêche de retourner chez Apple et leurs demander si il y a moins de faire un échange standard et à quel prix.
En France ou avez vous acheté votre iPhone ?
Dans les conditions générales de vente Apple précise que la garantie et réparation des appareils de la marque se militent au continent géographique. Autrement dit, votre iPhone provient d'Europe et vous êtes en Amérique du nord. C'est peut-être pour cela que Apple ne vous propose pas la réparation.
Maintenant rien vous empêche de retourner chez Apple et leurs demander si il y a moins de faire un échange standard et à quel prix.
En France ou avez vous acheté votre iPhone ?
J'ai déjà demandé pour faire un échange et avoir un prix sur un autre, mais ils m'ont dit que mon téléphone ne marche pas, ça ne leur sert à rien de reprendre un téléphone qui ne marche pas...
Je l'ai acheter sur le site de free
Je l'ai acheter sur le site de free
fred.ml
Messages postés
15221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 109
31 mai 2017 à 12:41
31 mai 2017 à 12:41
Ha ok, je viens de contrôler sur le site de Free, cela est précisé, les iPhone sont garanties un an et pas deux.
La seul chose que vous pouvez tenter c'est de faire remplacer l'élément qui gère le réseau, il s'agit de la nappe du connecteur de charge qui prend aussi en charge la prise jack, le connecteur de charge, le micro inférieur, la liaison du vibreur et hautparleur inférieur et le réseau opérateur.
En France cette nappe coute en moyenne 20 euro, si après son remplacement l'iPhone ne fonctionne toujours pas alors il n'y a plus rien à faire.
Petite question quand même, l'iPhone en question vous l'avez payé complètement ?
Si vous avez eu un incident de payement avec l'opérateur Free, ils peuvent faire bloquer votre iPhone au niveau mondial (numéro IMEI de l'iphone blacklisté), empêchant l'iPhone de se connecter au réseau opérateur.
Fred.ml
La seul chose que vous pouvez tenter c'est de faire remplacer l'élément qui gère le réseau, il s'agit de la nappe du connecteur de charge qui prend aussi en charge la prise jack, le connecteur de charge, le micro inférieur, la liaison du vibreur et hautparleur inférieur et le réseau opérateur.
En France cette nappe coute en moyenne 20 euro, si après son remplacement l'iPhone ne fonctionne toujours pas alors il n'y a plus rien à faire.
Petite question quand même, l'iPhone en question vous l'avez payé complètement ?
Si vous avez eu un incident de payement avec l'opérateur Free, ils peuvent faire bloquer votre iPhone au niveau mondial (numéro IMEI de l'iphone blacklisté), empêchant l'iPhone de se connecter au réseau opérateur.
Fred.ml