Arnaque sur le site Geek ?

-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
-
Salut, j'ai cherché une enceinte sur geek et je suis soudainement tombé sur une enceinte de la marque "JBL" (l'enceinte jbl charge 2) au prix de 5 euros (elle coûte en réalité 150 euros). Cela me semble étrange et je vous demande une réponse afin de savoir si je peux l'acheter ou si il s'agit d'une arnaque monumentale? Merci des réponses

4 réponses

Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 510
Bonjour,

A partir du moment où on voit des prix sidéraux, on ne se pose même pas la question...........
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
9
Salut,
perso je ne tenterais qu'en payant avec paypal ( sécurité, pas de cb directement sur ce site).
je te conseil de lire cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32047168-geek-acheteur-avise-peut-on-avoir-confiance .
A toi de te faire ton avis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
1
Attention sur le site Geek il y a de nombreuses arnaque , déjà il faut savoir que le site est domicilié en Amérique avec des vendeurs chinois .... si vous commandez un article et qu il n est plus en stock, pas de problème on vous envoie un article qui peut ressembler de loin mais qui n as pas la même fonction, et même accessoires... un exemple j ai commandé des piles rechargeables j ai reçu un chargeur !!! sur le moment on se demande si on a pas fait une bêtise l hors de la commande... si on va sur le site pas moyen de vérifier .... sur l historique des commandes il n y a pas ou très peu d info sur ce qui a été acheter...en fait il faut aller voir dans les mail reçu l hors de la commande pour ce rendre compte qu on a pas reçu l article commandé...cet exemple n est pas un cas isolé c est déjà le 3eme problème du genre que je rencontre en 1 mois... heureusement les articles sont remboursé en cas de problème ...enfin si ça ne coûte que quelques euros ... si c est des dizaines d euros alors la ils hésitent à rembourser....même si l article est endommagé voir inutilisable !!!!! alors méfiance !!!!
voila je commande un micro sd 64 gb verbatim, j'ai fait le teste c'une fausse carte, geek je vous déconseillé
pour renvoyer le colis en chine ? $$$ bons bons