ACER ASPIRE V15 NITRO : Ecran noir au démarrage. (Urgent)
Omen
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, en navigant sur internet, mon écran à commencé à affiché des lignes de différentes couleurs et fractionné puis ma lâché.
Depuis quand je démarre mon pc il est noir rien ne s'affiche mais quand je le branche en HDMI avec un autre écran il fonctionne bien quelqu'un aurai une solution,
PS: Au démarrage du Windows (le logo) est rose avec des ligne verte, je ne pense pas que cela est du à la carte graphique puisque je peux encore jouer convenablement sur mon écran externe.
Bien à vous :)
Je vous explique mon problème, en navigant sur internet, mon écran à commencé à affiché des lignes de différentes couleurs et fractionné puis ma lâché.
Depuis quand je démarre mon pc il est noir rien ne s'affiche mais quand je le branche en HDMI avec un autre écran il fonctionne bien quelqu'un aurai une solution,
PS: Au démarrage du Windows (le logo) est rose avec des ligne verte, je ne pense pas que cela est du à la carte graphique puisque je peux encore jouer convenablement sur mon écran externe.
Bien à vous :)
A voir également:
- ACER ASPIRE V15 NITRO : Ecran noir au démarrage. (Urgent)
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Je pense que le problème ne vient pas de l'ordinateur mais de l'écran.
As-tu essayer avec un autre câble HDMI ?
Quel écran possèdes-tu ?
Je pense que le problème ne vient pas de l'ordinateur mais de l'écran.
As-tu essayer avec un autre câble HDMI ?
Quel écran possèdes-tu ?
Omen-II
Messages postés
3
Statut
Membre
Up ^^
Bonjour,
Désolé de la réponse aussi tardive,
Je n'ai pas été très clair : le pc portable quand je le branche en HDMI (sur un écran externe télévision) il fonctionne tres bien.
Mais au démarrage sans connection HDMI l'écran de mon PC est noir et je n'entends aucun bip ventilateur tourne bien aussi.
J'ai commandé un écran aujourd'hui qu'en pensez-vous ?
Désolé de la réponse aussi tardive,
Je n'ai pas été très clair : le pc portable quand je le branche en HDMI (sur un écran externe télévision) il fonctionne tres bien.
Mais au démarrage sans connection HDMI l'écran de mon PC est noir et je n'entends aucun bip ventilateur tourne bien aussi.
J'ai commandé un écran aujourd'hui qu'en pensez-vous ?