Pub intempestive
Résolu
micha639
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
pub intempestive même après nettoyage ccleaner et adwcleaner semble y avoir souci avec Adblock plus qui ne rempli plus son office et dont je ne comprend pas les réglages. J'ai de la pub qui clignote tout autour des sites/fichiers
Merci pour votre aide
pub intempestive même après nettoyage ccleaner et adwcleaner semble y avoir souci avec Adblock plus qui ne rempli plus son office et dont je ne comprend pas les réglages. J'ai de la pub qui clignote tout autour des sites/fichiers
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pub intempestive
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut,
En haut à droit : fait "activer pour tous les sites"
Attention ADB ne résout pas tout
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
En haut à droit : fait "activer pour tous les sites"
Attention ADB ne résout pas tout
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Salut,
pour vérifier si adware :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
pour vérifier si adware :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
je n'ai pas "activer tous les sites" version windows 8 mais je pense avoir trouvé
le réglage je vais voir ce que çà donne. Merci