Analyse des offres techniques et financieres
isselmou
-
Raymond PENTIER Messages postés 71818 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71818 Statut Contributeur -
Bonjour,
je travaille sur l’évaluation des offres de fournisseurs pour des DAOI.
je doit classer les offres selon les critères technique et financières et faire sortir le moindisant. (liste ouverte)
les articles en question sont des medicaments avec un (DCI, Forme, conditionnement, prix unitaire et prix total)
les critère sont {[Administratifs(registre de commerce,attestation de non faillite,,,,),Techniques(iso,Attestation de BPM, titre de Negos ,AMM ICH,,,,,)]}.
je vous serai gree de bien vouloire m'aider.
mreci d'avance.
je travaille sur l’évaluation des offres de fournisseurs pour des DAOI.
je doit classer les offres selon les critères technique et financières et faire sortir le moindisant. (liste ouverte)
les articles en question sont des medicaments avec un (DCI, Forme, conditionnement, prix unitaire et prix total)
les critère sont {[Administratifs(registre de commerce,attestation de non faillite,,,,),Techniques(iso,Attestation de BPM, titre de Negos ,AMM ICH,,,,,)]}.
je vous serai gree de bien vouloire m'aider.
mreci d'avance.
A voir également:
- Analyse des offres techniques et financieres
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Nouveau tag analysé - Forum Huawei
1 réponse
Non, ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne dans CCM :
C'est toi qui envoie ton projet (brouillon), et on essaie de corriger et de compléter ton travail.
C'est toi qui envoie ton projet (brouillon), et on essaie de corriger et de compléter ton travail.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers