Colis arrivant Chine
Veroesso
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon colis n : LM382856651CN arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC depuis le 10.05.2017 plus de nouvelles depuis . Je voudrait savoir pourquoi il est bloqué si lonque temps , car envoyé par la poste express je du être livré depuis plusieurs jours . Pouvez vous m aider de retrouvez mon colis . Je doit oublier de la livraison peut être le colis est perdu . Merci pour votre aide
2 réponses
Merci pour votre réponse - je ne comprend plus rien . C matin le facteur à pssé acune colis pour moi , c soir je trouve dans ma boit à lettre un colis . J ouvre et je trouve un père des chaussures , mais rien à voir c que j ai commandé .! Je suis très déçu , Et fâché . C est un père des pantoufle que je ne porterait meme pas si quelque un me payé . Je voudrait porter plainte contre cet sit internet que se manque littéralement du monde . Mais comment faire ?? Avez vous des idées ? Suis prêt de perdre mon temps mais je ne veu pas laiser ce là coma à . Pour que les autre personne ne se font pas avoir . Merci pour tout les conseilles
Votre colis est certainement bloqué pour une retenu douanière.
Donc, il est possible que le colis soit bloqué définitivement, ou alors qu'il vous le débloque si tout est en règles.
De toute façon, dans le milieu de l'airsoft, je ne comprend pas pourquoi vous allez sur des sites non connu.
Il en existe plein de connu est approuvé par une multitude de joueurs.
Sans compter qu'il y a même certains sites français qui pratique des prix pas forcément plus cher.
Car, si vos articles sont bloqué par la douane, et qu'il vous demande de payer la TVA, les frais de dossier, pénalité etc......., ça vous reviendra au même prix, voir plus cher.
@+