Comment controler mon imprimante en réseau

elconde -  
 yasseur -
Bonjour,
J'ai une imprimante partagée en réseau...
Que pourrais-je faire pour savoir controler les impressions depuis les autres postes..

MUCHAS GRACIAS
elconde

7 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

C'est une vraie imprimante réseau ou une imprimante connectée sur un PC dont le partage d'imprimante est activé?

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
1
elconde

C'est une imprimante connectée sur un PC (serveur) dont le partage d'imprimante est activé? ...
Et quand les autres PC impriment je vais savoir quel pc imprime imprime
1
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Tu pourras savoir quel user imprime, chuis pas sur que tu puisses savoir quel pc imprime
1
UCELLI Guillaume

Bonjour,

Ma question rejoint en grande partie celle-ci...

Je voudrais pouvoir controler quel user a droit à mon imprimante réseau et quel user en est interdit....

Imprimante branchée sur un serveur PC avec Win2K advanced serveur pour OS

Merci d'avance ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

Pour controler les droits d'acces avec win 2000 advanced server il suffit d'aller dans les proprietés de l'imprimante.
Dans l'onglet sécurité on peut spécifié alors qui a le droit d'imprimer, de gerer les impression ou encore gerer l'imprimante.
1
yasseur

Bonjours,
En faite, j' ai presque le meme problème sauf que moi
je suis sous win xp et je n'ai po de serveur et je voudrai avoir svp ou un logiciel pour pouvoir savoir qui imprime dans mon entreprise
ou une astuce win xp merci davance
1
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

qu'appelles tu controler ?
0