Android Comment enlever lock screen KizioKun - Dernière réponse le 10 mai 2017 1 réponse Bonjour j'ai un archos diamond S et je souhaiterai enlever le lock screen mais je ne peux pas Pourriez vous m'aider? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 capthor L'utilisez vous dans le cadre de votre entreprise ? Si oui l'entreprise à bloqué certains paramètres pour que l'appareil reste sécurisé KizioKun Auteur Non je ne l'utilise pas dans un cadre professionnel capthor @KizioKunAlors là je bloque (je vais y réfléchir et vous tiendrais au courant) KizioKun Auteur @capthorMerci à vous Afficher toute la discussion Discussions similaires Android téléchargement Val boite a outils sim désactivée kris22170 Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter Snapcle Problème tv philips étrange Jayde Je cherche à réinitialiser un jeu kalifa1452 Facetime pour Android Mathilde cheryl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 capthor L'utilisez vous dans le cadre de votre entreprise ? Si oui l'entreprise à bloqué certains paramètres pour que l'appareil reste sécurisé KizioKun Auteur Non je ne l'utilise pas dans un cadre professionnel capthor @KizioKunAlors là je bloque (je vais y réfléchir et vous tiendrais au courant) KizioKun Auteur @capthorMerci à vous