Fenêtre video ( Youtube ) ne se ferme plus

Citrouillejaune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Citrouillejaune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon iPhone ( 4 ) : Lorsque je vais sur Youtube pour visionner une vidéo, celle si refuse de se fermer lorsque j'ai fini.
Plus précisément, elle se rouvre tout le temps dès que j'appuie sur " OK " ( en à peine une seconde).
Dans ce cas là, réussir à fermer la page prend un temps fou ( je peux la quitter en revenant au menu de mon Iphone, mais la page est toujours présente sur Safari ), car j'ai beau cliquer sur les boutons de retour arrière ou d'onglets pour fermer la page, rien ne se passe et la fenêtre de vidéo se rouvre directement.
Je dois alors " taper " le plus vite possible sur Ok et Onglet en même temps pour espérer enfin réussir à fermer la page ( cela peut prendre 1 à 5 minute, selon ma chance... ).

J'ai en vain essayer de trouver sur le net d'autre personne qui aurait eu un problème similaire, mais sans sucés.

Je vous remercie d'avance pour avoir lu mon message, en espérant que quelqu'un ait une solution.

Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Les iphone 4 sont trop vieux pour gérer les nouveau apli d'oû le problème !
0
Citrouillejaune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'utilise pas l’application, je vais directement via Safari ( sur Youtube ).
D'autant plus qu'une connaissance qui dispose d'un 3S ( donc logiquement plus vieux ) visionne les vidéos Youtube sans aucun soucis.
Ce " problème " est arrivé du jour au lendemain sans raisons.

J'ai du mal à croire qu'il s'agit simplement de la " vieillesse " du produit ( qui au final, n'a aucun autre problème ou dysfonctionnement )
0