IPhone qui ne s'allume plus sans raison

Maladroitee Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claire-marechal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde
Je vous contacte aujourd'hui car mon iPhone 5s ne s'allume plus, je m'explique rapidement : Ce téléphone a servi à mon pere, il en prenait soin et n'a jamais eu de problème avec, quand il a acheté son nouveau téléphone il a rangé l'iphone en question donc il n'a servi à personne pendant environ 2/3 mois.
Aujourd'hui je le récupère mais il ne veut pas s'allumer, je l'ai mis à charger toute la nuit et toujours rien il ne charge meme pas je crois car la petite batterie sur l'iPhone ne s'affiche pas ...
si quelqu'un était dans le même cas que moi ou connaît une potentielle solution n'hésitez pas
A voir également:

2 réponses

Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Batterie hs pour composant électronique. Ramener le chez un pro
0
Maladroitee Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doutais, Merci Josh !
0
claire-marechal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contact un pro de la reparation iphone : https://www.phonefix.eu/

Ils sont sur Lyon mais bossent dans toute la france, j'ai fait réparé mon iphone qui avait à peu pres le meme probleme ça s'est bien passé
0