Problème connexion iPhone pc
Manon63
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ordi le reconnait mais avec le mien pas moyen alors que ça marchait vraiment bien avant, c'est survenu du jour au lendemain... donc mon problème est bien mon iPhone mais je ne comprends pas, quelqu'un aurait une solution svp ?
J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ordi le reconnait mais avec le mien pas moyen alors que ça marchait vraiment bien avant, c'est survenu du jour au lendemain... donc mon problème est bien mon iPhone mais je ne comprends pas, quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:
- Problème connexion iPhone pc
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonjour, vous avez essayé avec un iPhone identique au votre ?
Voyez si Windows est à jour, lorsqu'un iPhone n'est pas détecté généralement c'est un problème avec Windows ou les drivers iTunes.
Vous pouvez tenter sans risque de désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC du panneau de configuration, puis redémarrez votre ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Voyez si Windows est à jour, lorsqu'un iPhone n'est pas détecté généralement c'est un problème avec Windows ou les drivers iTunes.
Vous pouvez tenter sans risque de désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC du panneau de configuration, puis redémarrez votre ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Oui oui j'ai bien essayé avec un iPhone identique et j'ai même testé sur un autre ordinateur et c'est exactement pareil... donc ça peut vraiment venir que de mon téléphone...
J'ai essayé 2 câbles pour voir si ça venait pas de mon câble et non mon câble fonctionne parfaitement. Oui j'ai bien vérifié, y'a rien du tout, surtout que même quand je le branche sur mon ordi mon téléphone charge. Franchement là j'ai tout essayer et rien ne fonctionne... y'aurai pas une manipulation à faire sur l'iPhone pour que ça refonctionne ?
Ça marchait très bien avant et en plus ça marche avec l'autre iPhone et mon câble. Ça peut que venir de mon téléphone...
Ça marchait très bien avant et en plus ça marche avec l'autre iPhone et mon câble. Ça peut que venir de mon téléphone...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous trouvez pas bizarre que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain ? Vous pensez que ça peut venir de quoi ce problème ?
Mon téléphone est un reconditionné et quand je l'ai eu je l'ai connecté à mon pc (ça fonctionné) et quand j'ai voulu écouter mes musique je n'avais pas de son. Il y avait beaucoup de poussière dans la prise jack donc j'ai pris une petite aiguille pour enlèver la poussière délicatement (le son à remarché), puis j'ai fait pareil pour la prise de chargement sur mon téléphone et c'est depuis que j'arrive plus à connecter mon telelphone sur mon pc. J'ai peut être endommagé, quelques chose... Si c'est un problème comme ceci, la réparation est possible et si oui est-ce chère ?