Que choisir
Résolu
tity33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
windied Messages postés 40 Statut Membre -
windied Messages postés 40 Statut Membre -
je recherche un matériel avec lequel je souhaite réaliser des montage video et faire du traitement photo,
mais je ne sais vraiement pas vers quel produit m orienter.
qq un aurait-il un conseil à me faire .
Est ce que pour le téléchargement vista convient ?
merci
mais je ne sais vraiement pas vers quel produit m orienter.
qq un aurait-il un conseil à me faire .
Est ce que pour le téléchargement vista convient ?
merci
2 réponses
Tity, tout dépend du budget que tu veux investir et de l'utilisation, poussée ou non, que tu comptes en faire.
Pour le montage vidéo un disque dur de bonne capacité s'impose (350Go-500Go), après un processeur et deux bonnes barettes de ram devrait t'apporter une vitesse suffisante (surtout pour la réalisation des projets) un simple coeur est suffisant je pense. La ram baisse régulièrement, la quantité dépendra de ton budget (2x1Go serait le must).
Pour la carte vidéo je ne sais pas trop trop si ça influence beaucoups.
Le LDLC PC Graph'it du lien au dessus m'a l'air pas mal, mais un petit régime est tout à fait possible
- tour trop grande
- processeur assez haut ...
Par contre ils n'ont pas compté l'écran, au final tu passerai les 1050€ avec tout ça...
Pour le montage vidéo un disque dur de bonne capacité s'impose (350Go-500Go), après un processeur et deux bonnes barettes de ram devrait t'apporter une vitesse suffisante (surtout pour la réalisation des projets) un simple coeur est suffisant je pense. La ram baisse régulièrement, la quantité dépendra de ton budget (2x1Go serait le must).
Pour la carte vidéo je ne sais pas trop trop si ça influence beaucoups.
Le LDLC PC Graph'it du lien au dessus m'a l'air pas mal, mais un petit régime est tout à fait possible
- tour trop grande
- processeur assez haut ...
Par contre ils n'ont pas compté l'écran, au final tu passerai les 1050€ avec tout ça...