Mic boost

Karasz Messages postés 1 Statut Membre -  
 Galaf -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une nouvelle configuration complete dont la carte mère est une Asus P5N E SLI. Dans les controles du volume il est impossible d'activer le Mic boost car le menu "avancé" dans les controles audio est grisé. Je suis très embété car j'utilise beaucoup les logiciels de VOIP.
Je précise que mes pilotes audios sont des Realtek ALC883
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

Galaf

Je viens de régler le problème à l'instant, voilà comment faire :

Panneau de configuration > Son et périphériques audio > Paramètres avancés > Options > Propriétés > xxx Output (Realtek HD Audio Output dans mon cas) > Cocher "volume micro" > Options > Contrôles avancés > (Là, il y a "Avancé" qui apparaît en dessous de "Volume Micro" donc "Avancé" > 1. Ampli Microphone (Faut le cocher) et maintenant, on m'entend mieux sur TeamSpeak et sur Skype.
2
Echo

J'ai le même problème et la même config que toi (la carte est une ALC 883 de chez realtek). Les potars de l'enregistrement sont grisés et de ce fait le niveau d'enregistrement micro est bas. Autant sur vista elle marche bien mais sous XP c'est pas le cas. J'ai pas la solution, mais j'ai une vieille carte son que je pense réinstaller rapidement à la place de celle-là, car ça commence à me gaver.
Si t'as la soluce entre temps, n'hésite pas à rajouter un post ici.
0
Tiam

up. Même probleme, même config.
0