Disque du de 24<50 Go reconnu à 131 Go
Sueli00
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un dd de 250 G0 Seagate. Il est reconnu dans le bios comme tel mais losque je fais ma gestion des disques durs, il n'apparaît que 131 G0.
J'ai le dernier Bios à jour pour ma carte mère. J'exploite Windows XP édition Familiale.
Que dois-je donc faire pour avoi plein capacité sur ce disque.
Merci.
J'ai acheté un dd de 250 G0 Seagate. Il est reconnu dans le bios comme tel mais losque je fais ma gestion des disques durs, il n'apparaît que 131 G0.
J'ai le dernier Bios à jour pour ma carte mère. J'exploite Windows XP édition Familiale.
Que dois-je donc faire pour avoi plein capacité sur ce disque.
Merci.
A voir également:
- Disque du de 24<50 Go reconnu à 131 Go
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
7 réponses
ton disque dur doit etre en FAT32 et pour qu'il soi au max il lui faut etre en NTFS donc c a dire formatage en NTFS tu n'a rien a perdre desu ?
Bonsoir téléchargez : ENABLEBIGLBA.EXE vous installez , redémarez et normalement vous devriez retrouvez votre disque de 250go !!!
Salut Sueli00:
Tente ceci:
copie et colle la ligne suivante dans Démarrer -> exécuter
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
Dans l'outil de Gestion de l'ordinateur, appuie sur Stockage puis sur Gestion des disques.
Clique droit sur ton disque et tes partitions et choisir Marquer la partition comme active.
Bonne chance!
A+
Edit: Oups! Désolé les gars! Je n'avais pas vu votre réponse.
Tente ceci:
copie et colle la ligne suivante dans Démarrer -> exécuter
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
Dans l'outil de Gestion de l'ordinateur, appuie sur Stockage puis sur Gestion des disques.
Clique droit sur ton disque et tes partitions et choisir Marquer la partition comme active.
Bonne chance!
A+
Edit: Oups! Désolé les gars! Je n'avais pas vu votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai SP 2 installé et le petit logiciel me dit que je suis correcte pour le registre. Mais mon disque dur apparâit à 128 Go dans ma gestion de disques et il est non alloué. Est-ce qu'il faudrait que je le fomate
+
+
Est-ce que le fait que mon nouveau disque dur (qui est le 3e installé dans mon ordi) soit installé sur le port ATA100 qui pourait causer problème?
non, ca n'a aucun rapport.
Test tout de même une mise a jour windows :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Test tout de même une mise a jour windows :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx