Problème réseau local / AOLBOX
alex39skater
Messages postés
19
Statut
Membre
-
newrick60 Messages postés 15 Statut Membre -
newrick60 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je possède deux ordinateur, un fixe ( XP PRO ) connecté à l'aolbox en ethernet, et un portable ( VISTA ) connecté à l'aolbox en wifi...
J'ai aucun problème pour aller sur internet avec les deux PC, seulement je n'arrive pas à aller dans le pc fixe depuis le portable, et vis versa...
Je ne sasi plus comment faire, j'ai essayer beaucoup de chose ( que j'avais trouver sur internet ), mais toujours pas de réseau local entre mes 2 pc et mon aolbox...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci bcp !!
Voilà, je possède deux ordinateur, un fixe ( XP PRO ) connecté à l'aolbox en ethernet, et un portable ( VISTA ) connecté à l'aolbox en wifi...
J'ai aucun problème pour aller sur internet avec les deux PC, seulement je n'arrive pas à aller dans le pc fixe depuis le portable, et vis versa...
Je ne sasi plus comment faire, j'ai essayer beaucoup de chose ( que j'avais trouver sur internet ), mais toujours pas de réseau local entre mes 2 pc et mon aolbox...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci bcp !!
A voir également:
- Problème réseau local / AOLBOX
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide