Connecter au wifi mais pas d'Internet
Laura-1999
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis connecter au reseau mais je ne peux pas ouvrir de page internet, meme Quand je fais partage de connexion avec mon téléphone pourtant cela fonctionne d'habitue
Merci d'une réponse ! :)
Je suis connecter au reseau mais je ne peux pas ouvrir de page internet, meme Quand je fais partage de connexion avec mon téléphone pourtant cela fonctionne d'habitue
Merci d'une réponse ! :)
A voir également:
- Connecter au wifi mais pas d'Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Salut,
je ne peux pas ouvrir de page internet,
c'est à dire ? quel message d'erreur ?
as tu essayé un autre navigateur ?
je ne peux pas ouvrir de page internet,
c'est à dire ? quel message d'erreur ?
as tu essayé un autre navigateur ?
Meme ma messagerie je ne peut pas la charger sur Outlook, aucune application fonctionne si il y a besoin d'Internet .. Pourtant sur mon téléphone internet fonctionne ...
peux tu faire une capture ipconfig/all et essayer de la coller ici via un autre PC ?
Touches windows+R
tu tapes colles ceci:
cmd /c ipconfig/all>ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
Tu enregistres le fichier sur une clé usb et tu colles le contenu ici via une machine qui se connecte.
Aussi,
as tu la possibilité d'essayer avec un câble ethernet direct à ta bosque ?
Touches windows+R
tu tapes colles ceci:
cmd /c ipconfig/all>ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
Tu enregistres le fichier sur une clé usb et tu colles le contenu ici via une machine qui se connecte.
Aussi,
as tu la possibilité d'essayer avec un câble ethernet direct à ta bosque ?
Ensuite j'ai essayer sur mozilla et sur Internet explorer rien ne fonctionne Ca charge pendant très longtemps pour me mettre à la fin que cest pas possible de charger une page ...