Problème avec mon identifiant
Fermé
malone
-
29 avril 2017 à 10:16
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 29 avril 2017 à 13:04
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 29 avril 2017 à 13:04
A voir également:
- Problème avec mon identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Mon identifiant sncf - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifiant ea exemple - Forum Webmastering
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15171
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
5 108
29 avril 2017 à 13:04
29 avril 2017 à 13:04
Bonjour, effectivement, lorsqu'un appareil se connecter pour la premier fois il faut "l'autoriser" et l'appareil affiche les informations du compte.
Vous pouvez choisir Aucun dans le mode de payement.
Vérifiez bien les champs ( lignes de vos données personnelles) certaines données ne s'affichent pas et il faut les remplir, c'est comme cela que Apple contrôle que c'est bien vous, propriétaire du compte Apple/iTunes, qui paramétré l'appareil.
Vous pouvez choisir Aucun dans le mode de payement.
Vérifiez bien les champs ( lignes de vos données personnelles) certaines données ne s'affichent pas et il faut les remplir, c'est comme cela que Apple contrôle que c'est bien vous, propriétaire du compte Apple/iTunes, qui paramétré l'appareil.