Problème avec mon identifiant
malone
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Quand j'ai envie de télécharger une application sur l'App store, après que j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe, il y a un message qui s'affiche en disant que mon identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans iTunes store et dans app store et on me demande ensuite de vérifier, puis quand j'ai déjà coché la case aucun dans le mode de paiement, ya une colonne où on me demande de mettre un code iTunes ou cadre cadeaux et c'est la que je suis perdu,,,,,, pask je ne peux rien télécharger tant que c'est comme ça.,.,,,,,svp besoin urgent d'aide, merci d'avance.
Quand j'ai envie de télécharger une application sur l'App store, après que j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe, il y a un message qui s'affiche en disant que mon identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans iTunes store et dans app store et on me demande ensuite de vérifier, puis quand j'ai déjà coché la case aucun dans le mode de paiement, ya une colonne où on me demande de mettre un code iTunes ou cadre cadeaux et c'est la que je suis perdu,,,,,, pask je ne peux rien télécharger tant que c'est comme ça.,.,,,,,svp besoin urgent d'aide, merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, effectivement, lorsqu'un appareil se connecter pour la premier fois il faut "l'autoriser" et l'appareil affiche les informations du compte.
Vous pouvez choisir Aucun dans le mode de payement.
Vérifiez bien les champs ( lignes de vos données personnelles) certaines données ne s'affichent pas et il faut les remplir, c'est comme cela que Apple contrôle que c'est bien vous, propriétaire du compte Apple/iTunes, qui paramétré l'appareil.
Vous pouvez choisir Aucun dans le mode de payement.
Vérifiez bien les champs ( lignes de vos données personnelles) certaines données ne s'affichent pas et il faut les remplir, c'est comme cela que Apple contrôle que c'est bien vous, propriétaire du compte Apple/iTunes, qui paramétré l'appareil.