Upload lent sous xp mais pas sous vista help!
Fermé
kc01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
-
25 août 2007 à 14:13
kc01 - 28 août 2007 à 18:24
kc01 - 28 août 2007 à 18:24
A voir également:
- Upload lent sous xp mais pas sous vista help!
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
kc01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
25 août 2007 à 19:15
25 août 2007 à 19:15
bon je viens d'essayer avec mon vieux modem netgear compatible adsl2+ resultat ça fait le meme probleme !!!!
Je ne comprends plus rien ! avant j'avais ce modem pour tele2 2mega et ça marchait bien, et la je me connecte en adsl2+ avec sfr et là sur xp c'est la catastrophe...
La seule difference de connection j'ai remarquer que sur le vieux modem je me connecte en ppoa au lieu de ppoe, mais je ne pense pas que cela soit ça qui fasse que xp debloque et me bride mon upload. encore plus etrange mon frere peut jouer en reseau sur internet et son ping est bon (au alentour de 30ms)
bref HELP HELP HELP
Je ne comprends plus rien ! avant j'avais ce modem pour tele2 2mega et ça marchait bien, et la je me connecte en adsl2+ avec sfr et là sur xp c'est la catastrophe...
La seule difference de connection j'ai remarquer que sur le vieux modem je me connecte en ppoa au lieu de ppoe, mais je ne pense pas que cela soit ça qui fasse que xp debloque et me bride mon upload. encore plus etrange mon frere peut jouer en reseau sur internet et son ping est bon (au alentour de 30ms)
bref HELP HELP HELP
bon on est dimanche et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce probleme assez etrange, mais je ne desespere pas...