Probleme d'affichage dans Wow

Shry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yalodi -
Bonjour
Je suis depuis 18 mois un utilisateur assidu du jeux Wow et depuis 2 ou 3 semaines j ai un probleme de Fps... des que je change de zone géographique mon affichage qui n'est deja pas extraordinaire (18/20fps) tombe entre 3 et 9 ce qui rends le jeu inutilisable. Je dois a chaque fois sortir completement du jeu et me reconnecter pour retrouver un taux acceptable tant que je reste dans la zone..

Merci de l'aider si vous connaissez le probleme

Ma config :

Portable ASUS A7C
cpu duo T5300
écran 17"WXGA+
mem 1024
windows XP home
Carte graph ATI Radeon X1450

j utilise Avast comme antivirus et jai deja fait des scan avec CCleaner et Spyboot

Bon a part ça suis assez nul en informatique des que ça depasse le raz des paquerettes et je ne sait pas quoi faire....:(

Merci du coup de main

3 réponses

seb

bonjour je suis actuellement un nouveau joueur de WOW mais quand je clique sur l'icône "jouer" au début du programme une fenêtre s'affiche et me dit qu'il n'y a pas de dispositif d'affichage adéquat ...

Que dois-je faire?

merci , j'attends une réponse rapide s.v.p
0
millleross

salut tt le monde je suis new dans wow quand je clique sur licone wow ou jouer une fenetre saffiche qu'il n'y a pas de dispositif d'affichage adéquat ...
0
Alchee

pour Seb et Milleross je pense que c'est un probleme de pilote quand j'ai désinstallé mes pilotes j'ai lancer pour voir il me disais la meme chose vérifier vos pilote video pour la carte graphique
0
yalodi

Bonjour, j ai remit les pilots de la carte vidéo mais sa me met tjr "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat"
et la version est a jour
j aimerai savoir le problème s.v.p
0