Bloquage ou non

Fermé
marine landeroin - 26 avril 2017 à 11:43
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 26 avril 2017 à 12:01
Bonjour,



J'ai acheté un téléphone chez DARTY l'année dernière j'avais mi ma carte SIM BOUYGUES TELECOM a l'intérieur sauf que cette année je change d'opérateur pour SFR du coup je voulais savoir si mon téléphone était débloqué ou pas. Surtout quand je met ma carte SIM Bouygues j'arrive a voir tous les réseaux.

Merci d'avance

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
26 avril 2017 à 12:01
hi

tape sur ton tel *#06# puis copie le code IMEI sur le site https://www.imei.info/ et il te dira si il est débloquer ou pas

si non voila ce qu'il faut faire : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-mobile tu te co et après dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait", bloc "Mon mobile" cliquez sur "Déblocage tout opérateur".
Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "Valider".
Pour obtenir le numéro IMEI de votre mobile : tapez la séquence *#06# sur le clavier de votre mobile. Le numéro IMEI est également inscrit sous la batterie de votre mobile ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.
Grâce au n° IMEI, le modèle de votre mobile est identifié. Vous obtenez une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.
1