Calculer automatiquement vers une base de donnée
MicSoldier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nul en php mysql, alors tenez vous bien pour une question banale pour certain d'entre vous :D voilà j' ai une base de donée avec une table ou il y a une colonne qui doit etre rempli automatiquement par le nombre de semaine entre deux dates : la premiêre date est celle du jours même du saisi de la date anterieure, existe t-il une formule que je dois mettre au niveau de la form en php où je saisi les information post pour la table (comme sur excel)
J'ai plein d'autres question :P de ce genre lol
Merci bien pour votre patience et de votre aide.
Si quelqu'un pourrais bien m'aider par corespondance j'en serai ravi.
Je suis nul en php mysql, alors tenez vous bien pour une question banale pour certain d'entre vous :D voilà j' ai une base de donée avec une table ou il y a une colonne qui doit etre rempli automatiquement par le nombre de semaine entre deux dates : la premiêre date est celle du jours même du saisi de la date anterieure, existe t-il une formule que je dois mettre au niveau de la form en php où je saisi les information post pour la table (comme sur excel)
J'ai plein d'autres question :P de ce genre lol
Merci bien pour votre patience et de votre aide.
Si quelqu'un pourrais bien m'aider par corespondance j'en serai ravi.
A voir également:
- Calculer automatiquement vers une base de donnée
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Automatiquement - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonjour,
Peux tu reformuler :
Et puis tu parles "saisi" .. c'est à dire ?
Ensuite... pourquoi vouloir mettre l'info (le nombre de semaines..) dans ta table ... alors qu'il est tout aussi simple de la calculer lorsque tu en as besoin.
Et puis ....
Pourquoi nous parler de php ... alors que tu poses une question dans le forum mysql ?
Peux tu reformuler :
la premiêre date est celle du jours même du saisi de la date anterieure
Et puis tu parles "saisi" .. c'est à dire ?
Ensuite... pourquoi vouloir mettre l'info (le nombre de semaines..) dans ta table ... alors qu'il est tout aussi simple de la calculer lorsque tu en as besoin.
Et puis ....
existe t-il une formule que je dois mettre au niveau de la form en php
Pourquoi nous parler de php ... alors que tu poses une question dans le forum mysql ?
MicSoldier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
3
Je crois que je vais abandonner ma question merci !