Connection bridé

maitrepoul Messages postés 17 Statut Membre -  
maitrepoul Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous :)

Depuis peu dès que je veux télécharger nimporte quoi ou alors lorsque je veux par exemple regarder une video sur you tube, le download ou le buffing de la vidéo s'effectue a 48ko/s exactement à chaque fois alors que j'ai une connection 8 méga et que j'ai toujours eu des vitesses de téléchargement largement superieures.
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est que si par exemple j'utilise un gestionnaire de téléchargement comme NetTransport et que je met en route 5 ou 6 fichiers, la vitesse de téléchargement sera exactement la meme pour tout les fichiers et sera de 48ko/s...
Sur cette meme connection (j'ai un d-link g604t) lorsque je me connecte en wi-fi avec un autre ordinateur le problème n'apparait pas donc le problème doit venir de mon pc.
Qu'es ce que j'aurait pu faire pour avoir ce problème?

2 réponses

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Tu as peut-etre un logiciel genre trojan ou spyware qui utilise une partie de ta bande passante ?
0
maitrepoul Messages postés 17 Statut Membre

J'ai effectué les tests de AVG anti-spyware et Spybot et j'ai rien trouvé et également réinitialisé totalement mon modem (configuration usine) et remit mes codes de connection mais le problem persiste....
0