Feuilles liées entre elles
Luliecrazy
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise très peu excel dans le cadre de mon travail, mais j'ai été obligé de créer un barème d'honoraires sur 2 feuilles.
Seulement, j'ai l'impression que ces 2 feuilles sont liées.
Explication:
sur la première feuille, j'ai créé un tableau avec des formules pour calculer les honoraires par pourcentage. Jusqu'ici, tout va bien.
Sur la seconde feuille, j'ai créé un autre tableau sans formules.
Seulement, dès que je fais un changement sur une des 2 feuilles, les 2 tableaux se modifient.... ::(
Si je supprime la colonne A de la 1ère feuille, la colonne A de la seconde est supprimée également...
De quoi s'arracher les cheveux!!
Avez-vous une solution?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
j'utilise très peu excel dans le cadre de mon travail, mais j'ai été obligé de créer un barème d'honoraires sur 2 feuilles.
Seulement, j'ai l'impression que ces 2 feuilles sont liées.
Explication:
sur la première feuille, j'ai créé un tableau avec des formules pour calculer les honoraires par pourcentage. Jusqu'ici, tout va bien.
Sur la seconde feuille, j'ai créé un autre tableau sans formules.
Seulement, dès que je fais un changement sur une des 2 feuilles, les 2 tableaux se modifient.... ::(
Si je supprime la colonne A de la 1ère feuille, la colonne A de la seconde est supprimée également...
De quoi s'arracher les cheveux!!
Avez-vous une solution?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:
- Feuilles liées entre elles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Excel ne parvient pas à insérer les feuilles dans le classeur de destination ✓ - Forum Excel
- Decouper une image en plusieurs feuilles a4 - Forum Photoshop