Netgear N300

Fermé
armydelatci - 22 avril 2017 à 09:44
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 avril 2017 à 09:51
Bonjour,

J'ai une clé wifi netgear N300 qui fonctionnais très bien (sur windos 7). Mais depuis que j'ai essayé d'installer le RPT d'Heroes of the storm (chose que j'ai très mal exécuté),j'ai un problème avec ma clé wifi. Quand je me sert d'internet ça rame juste pour aller sur chrome et quand je lui demande un service un peut gourmand comme un jeux online ou une vidéo, ça me met un symbole attention sur les barres de réseau et:"connecté à (nom de ma livebox) et aucun accès internet".Quand j'ouvre netgear c'est vert entre mon pc et ma boxe mais c'est rouge entre la boxe et internet. J'ai vérifié, le problème ne vient pas de la livebox. Si quelqu’un peut m'aider merci de vous manifester je vais être en manque d'internet X(
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
22 avril 2017 à 09:51
salut

J'ai une clé wifi netgear N300 qui fonctionnais très bien (sur windos 7). Mais depuis que j'ai essayé d'installer le RPT d'Heroes of the storm (chose que j'ai très mal exécuté),j'ai un problème avec ma clé wifi.

fait 1 restauration système à 1 date d'avant l'installation de ton jeu

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

@+
0