Avis acer swift 3

Fermé
Edgar.m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 17:11
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 18 avril 2017 à 11:21
Bonjour, je me présente je suis nouveau sur ce forum, (je ne sais pas si j'ai choisis le bon thème) je ne connais pas très bien le monde de l'informatique c'est donc pour cela que je m'adresse à vous. je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et j'ai repéré un modèle qui esthétiquement est jolie mais j'aimerai savoir ce ce qu'il y a, à l'intérieur.
Swift SF314-51-31VT - ACER - 14" - 128 Go
en sachant que je souhaite juste faire de la bureautique, allez sur internet, mais j'aimerai savoir si avec un processeur i3 l'ordinateur restera fluide, rapide
merci de vos réponses
ps: j'ai appris que l'ordinateur avait un défauts de fabrication au niveau du ventilateur, un sifflement permanent qui dérangerait apparement, si vous en savez plus
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
18 avril 2017 à 00:33
Salut, c'est une sorte d'ultra-portable fin, léger, très bonne autonomie et performances correctes pour une utilisation bureautique / internet. Réactif grâce au SSD. Pour les éventuels défauts, voir les retours sur les forums car impossible pour nous de connaître toutes les références de PC portables tant il en existe.
0
Ok merci de votre réponse, j'ai repéré le HP SPECTRE XT PRO, j'ai regardé des avis il est très apprécié, mais l'ordi vient d'une annonce sur leboncoin, et j'ai toujours un doute sur la fiabilité du site
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > Edgar.m
Modifié le 18 avril 2017 à 11:24
ah bah ça reste un site de petites annonces, il faut avoir confiance au vendeur. Je sort de la banque à l'instant une dame venait de se faire arnaquer sur ce site. La prudence est de mise, donc. Ne pas oublier également qu'un portable peut avoir eu un passé acrobatique si bien que d'occasion je recommande pas ce type de PC.
0