Erreur 21 iTunes

Fermé
PetitPain81 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 19:57
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 16 avril 2017 à 15:14
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon iPhone 5, apres l'avoir fais tomber, un probleme de batterie est survenu, je l'ai donc changée, mais mon iPhone est passé en mode recovery (ou DFU), apres avoir tenté maintes et maintes fois de le réinitialiser à l'aide d'Itunes, l'erreur 21 persiste, j'ai utilisé plusieurs astuces, l'histoire du bouton home et du bouton power, d'aller dans mes dossiers windows et de suprimer deux lignes du dossier "hosts", enfin pleins de choses qu'on trouve sur youtube, mais rien n'a fonctionné... je tiens a préciser que le logo itunes ne s'affiche que quand le téléphone est branché a quelque chose, si je tente de l'allumer sans qu'il soit alimenté par une quelconque source, rien ne se passer, aider moi je vous en prie, je ne sais plus quoi faire!

Merci,

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
16 avril 2017 à 15:14
Bonjour, si vous n'arrivez pas à allumer votre iPhone sans qu'il soit branché sur son chargeur le problème de l'erreur de iTunes vient probablement de l'iPhone.
C'est l'iPhone qui à un problème, et comme vous n'arrivez pas à l'allumer possible que votre nouvelle batterie soit défaillante.

1
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153
16 avril 2017 à 08:56
Bonjour PetitPain,

Cette histoire d'iTunes et l'erreur 21 me parle ... ça remonte à quelques années, mais tente une désinstallation propre de ton iTunes, ensuite tu redémarres et tu installes de nouveau iTunes. Je vois que tu as déjà essayé les hosts...
Hum par hasard, est-ce que tout est à jour sur ton ordinateur ? (OS + iTunes?)
L'heure et la date également ?

Tu as fais Home + Power mais as-tu testé Power + Home + Bouton veille pendant 10 sec jusqu'à l'apparition du logo ?

Tiens nous au courant,

Cpt
0