Probleme d'affichage parasites gris
Khell
-
kyros66 -
kyros66 -
Bonjour,
J'ai un probleme d'affichage sur mon PC et je recherche de l'aide pour le résoudre.
L'écran de mon PC comporte depuis ce matin des parasites ou grisilles gris qui m'empeche de voir correctement l'écran ( ils recouvrent plus de la moitié de l'écran ). De plus je ne peux plus démarer mon PC, sauf en mode sans échec.
J'ai passé mon antivirus, Ad-Aware, réinstallé mes pilotes graphiques mais rien n'y fait donc si quelqu'un a une solution, répondez au message svp. Merci d'avance.
J'ai un probleme d'affichage sur mon PC et je recherche de l'aide pour le résoudre.
L'écran de mon PC comporte depuis ce matin des parasites ou grisilles gris qui m'empeche de voir correctement l'écran ( ils recouvrent plus de la moitié de l'écran ). De plus je ne peux plus démarer mon PC, sauf en mode sans échec.
J'ai passé mon antivirus, Ad-Aware, réinstallé mes pilotes graphiques mais rien n'y fait donc si quelqu'un a une solution, répondez au message svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'affichage parasites gris
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage d'une page web. ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Non j'ait pas essayer un autre écran lol Mais faut dire que je tiens pas un magasin d'informatique donc j'est qu'un seul écran chez moi^^
Mais de toute facon je ne pense pas que cela vienne de l'écran sinon sa ne me bloquerait pas lors d'un demarage normal.
Pour mieu me faire comprendre j'ai mis un Imprim Ecran sur mon blog ( Je ne savait pas comment l'affiché sur ce site ) : le lien : http://khell.skyrock.com/.
Mais de toute facon je ne pense pas que cela vienne de l'écran sinon sa ne me bloquerait pas lors d'un demarage normal.
Pour mieu me faire comprendre j'ai mis un Imprim Ecran sur mon blog ( Je ne savait pas comment l'affiché sur ce site ) : le lien : http://khell.skyrock.com/.
Je précise que lorsque j'écrit un message ( comme celui ci ) et que je fais un espace ou un retour arrière, l'espace ou la case suprrimé redevient normal pendant environ 1 minutes avant de se regriser progréssivement.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également essaye rune restauration du système a une date entairieure mais cela na rien changé.
Attend une réponse svp. Merci d'avance.
Attend une réponse svp. Merci d'avance.
bonjour,
Moi j'ai des problèmes d'affichage avec certains jeux vidéos. En fait les jeux marchent, mais ya des parasites horizontaux
qui brouillent un peu l'affichage. De plus je vois aussi de temps en temps le balayage de l'écran par intermittence, à comprendre des vagues qui remontent. Je sais pas si ca fait avancer le schmilblik, mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Ma config:
_ geforce 6800gs 512mo
_ intelcore 2 duo 2.4ghz
_ ecran asus vw192
_ une alim de 350W
C'est un pote qui me l'as construit, ca peut venir d'une erreur de construction?
Please help me................!!!!!!!!!!
Moi j'ai des problèmes d'affichage avec certains jeux vidéos. En fait les jeux marchent, mais ya des parasites horizontaux
qui brouillent un peu l'affichage. De plus je vois aussi de temps en temps le balayage de l'écran par intermittence, à comprendre des vagues qui remontent. Je sais pas si ca fait avancer le schmilblik, mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Ma config:
_ geforce 6800gs 512mo
_ intelcore 2 duo 2.4ghz
_ ecran asus vw192
_ une alim de 350W
C'est un pote qui me l'as construit, ca peut venir d'une erreur de construction?
Please help me................!!!!!!!!!!