A voir également:
- Amstrad gps 1000 - cotcot
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- 1000 mo en go ✓ - Forum Mail
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- 1Go = 1024 Mo, pourquoi ? ✓ - Forum Matériel & Système
39 réponses
giojoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
20 janv. 2008 à 00:23
20 janv. 2008 à 00:23
Vous devez retirer le dossier mobilenavigator de miomap de la SD, et de le remplacer par le dossier mobilenavigator de destinator que vous avez téléchargé, ajouter après les dossiers de cartes que vous avez besoin, trouvé sur isohunt.com.
Dans la carte sd peut être seulement un logiciel à la fois
Dans la carte sd peut être seulement un logiciel à la fois
giojoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
22 janv. 2008 à 21:10
22 janv. 2008 à 21:10
tous les radars europe pour miomap: h**p://www.adivor.it/forum/f33/file-autovelox-speedcams-mtc-per-mio-map-422/
Petites voitures pour remplacer la flèche original de miomap : h**p://www.adivor.it/forum/local_links.php?catid=16
Lien italien, il faut s'enregistrer.
Ciao
Petites voitures pour remplacer la flèche original de miomap : h**p://www.adivor.it/forum/local_links.php?catid=16
Lien italien, il faut s'enregistrer.
Ciao
Bonjour giojoel,
j'ai reussit à mettre miomap v3.2 sur le cotcot et ça fonctionne, mais je n'arrive pas à télécharger la carte de la France avec le lien que vous m'avez donné
Pouvez vous encore m'aider,
Merci.
Dydjay
j'ai reussit à mettre miomap v3.2 sur le cotcot et ça fonctionne, mais je n'arrive pas à télécharger la carte de la France avec le lien que vous m'avez donné
Pouvez vous encore m'aider,
Merci.
Dydjay
slt dydjay,
pourrais-tu m'envoyer un mail avec la manip complète pour installer miomap, car cela ne marche pas. j'ai du zapper quelque chose. pour la carte de france, j'ai réussi à la télécharger avec le lien.
N.B. quand j'allume cotcot avec la carte sd contenant miomap je clique sur navigation et rien ne se passe.
merci de ton aide. Amicalement demonium
pourrais-tu m'envoyer un mail avec la manip complète pour installer miomap, car cela ne marche pas. j'ai du zapper quelque chose. pour la carte de france, j'ai réussi à la télécharger avec le lien.
N.B. quand j'allume cotcot avec la carte sd contenant miomap je clique sur navigation et rien ne se passe.
merci de ton aide. Amicalement demonium
Bonjour,
Je suis presque dans le même cas que toi: j'ai miomap qui fonctionne, avec l'acces à toutes les fonctions de miomap (bien qu'il y ai des genre de gros "grincements"(un peu comme le bruits des vieux modems) lorsque je je clique sur une fonction) mais la carte de France ne fonctionne pas. Ce qui fait que miomap est sur un fond beige.
Je vois en "direct" avec Gio et j'essaie de nous "dépatouiller" tout ca ensuite.
Je te tiens au courant.
Dyd.
Je suis presque dans le même cas que toi: j'ai miomap qui fonctionne, avec l'acces à toutes les fonctions de miomap (bien qu'il y ai des genre de gros "grincements"(un peu comme le bruits des vieux modems) lorsque je je clique sur une fonction) mais la carte de France ne fonctionne pas. Ce qui fait que miomap est sur un fond beige.
Je vois en "direct" avec Gio et j'essaie de nous "dépatouiller" tout ca ensuite.
Je te tiens au courant.
Dyd.
Slt dydjay,
J'ai résolu mon problème car en fait j'utilisais une SD de 1 Go. Le cotcot n'accepte que le 512 Mo. Pour la carte de France cela fonctionne. Il faut la mettre dans le dossier maps de la carte. Ton problème est peut-être du à une perte de donnée lors du téléchargement ou à un fichier corrompu. J'ai aussi installer la carte du Luxembourg car j'y travaille: aucun souci de transition en passant la frontière. Je trouve quand même le smart2go du cotcot plus convivial au niveau de l'ergonomie du logiciel. Donc je possède 2 SD pour le cotcot( 1 pour miomap, 1 pour smart2go) que j'uliserai selon mes besoins. Si tu à garder la carte d'origine n'oublies pas que même si tu supprimes les fichiers, il reste toujours des traces sur celle-ci. Il faut soit formater (mais je sais pas si c'est en fat ou fat32), soit utiliser une nouvelle de 512 Mo max.
Essaies de retélécharger le fichier de la carte de France et rééssaies.
Bon courrage!
J'ai résolu mon problème car en fait j'utilisais une SD de 1 Go. Le cotcot n'accepte que le 512 Mo. Pour la carte de France cela fonctionne. Il faut la mettre dans le dossier maps de la carte. Ton problème est peut-être du à une perte de donnée lors du téléchargement ou à un fichier corrompu. J'ai aussi installer la carte du Luxembourg car j'y travaille: aucun souci de transition en passant la frontière. Je trouve quand même le smart2go du cotcot plus convivial au niveau de l'ergonomie du logiciel. Donc je possède 2 SD pour le cotcot( 1 pour miomap, 1 pour smart2go) que j'uliserai selon mes besoins. Si tu à garder la carte d'origine n'oublies pas que même si tu supprimes les fichiers, il reste toujours des traces sur celle-ci. Il faut soit formater (mais je sais pas si c'est en fat ou fat32), soit utiliser une nouvelle de 512 Mo max.
Essaies de retélécharger le fichier de la carte de France et rééssaies.
Bon courrage!
Bjour
dans le smart2go, le fichier carte est fra-mre_map.cdt , comment fait on pour trouver d'autre pays? et des cartes de france à jour?
pour miomap 3.2 , comment s'installe t-il? arborescence sous la racine? merci de faire copie " vue écran" de l' explorateur avec les sous répertoires?
j'ai bien le fichier et des cartes mais je ne sais ou les placer.
dans le smart2go, le fichier carte est fra-mre_map.cdt , comment fait on pour trouver d'autre pays? et des cartes de france à jour?
pour miomap 3.2 , comment s'installe t-il? arborescence sous la racine? merci de faire copie " vue écran" de l' explorateur avec les sous répertoires?
j'ai bien le fichier et des cartes mais je ne sais ou les placer.
Bonsoir Guismo,
Pour installer Miomap, il est neccessaire de mettre une carte de 1 Giga, ensuite vous installez miomap dans le navigateur de votre cotcot ainsi que las cartes et les poi.
il suffit "simplement" de syncroniser votre gps avec le pc avec ActivSync par exemple et de lire votre carte sd comme une simple source.
Vous copiez collez ensuite le miomap sur votre sd. (Ca prend un certain moment pour tout rentrer)
Si vous avez du mal renvoyez moi un message ici et je tacherais de vous éclairer.
J'ai fait cette manip courant Février, et miomap fontionne super bien, avec (le plus interressant) les radars fixes et mobiles qui n'était pas sur le navigateur de cotcot d'origine. Egalement, sont maintenant possible les mises à jours.
Bon courage,
Un petit bonjour à Gio au passage ;-)
Pour installer Miomap, il est neccessaire de mettre une carte de 1 Giga, ensuite vous installez miomap dans le navigateur de votre cotcot ainsi que las cartes et les poi.
il suffit "simplement" de syncroniser votre gps avec le pc avec ActivSync par exemple et de lire votre carte sd comme une simple source.
Vous copiez collez ensuite le miomap sur votre sd. (Ca prend un certain moment pour tout rentrer)
Si vous avez du mal renvoyez moi un message ici et je tacherais de vous éclairer.
J'ai fait cette manip courant Février, et miomap fontionne super bien, avec (le plus interressant) les radars fixes et mobiles qui n'était pas sur le navigateur de cotcot d'origine. Egalement, sont maintenant possible les mises à jours.
Bon courage,
Un petit bonjour à Gio au passage ;-)
giojoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
13 févr. 2008 à 00:02
13 févr. 2008 à 00:02
J'ai essayé le lien et il marche toujours, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas télécharger, en tout cas contactez moi
Par mail à (giojoel @ hot mail. com) et je vais essayer de vous aider avec mon ftp personelle
ciao
Par mail à (giojoel @ hot mail. com) et je vais essayer de vous aider avec mon ftp personelle
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
giojoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
26 févr. 2008 à 11:25
26 févr. 2008 à 11:25
Hi Demonium, mine works perfectly with a 1 Gb card, i have also tried it with a 2 gB card with route66 and all europe map (1,8 Gb) and it was working perfectly.
If you prefere smart2go, you can search on the mule for "supratech galatea", and you will get an installer for the navigators galatea and altea, if you installl galatea, you will have smart2go working on cotcot, because the two navigators (cotcot and galatea) are exactly the same, even the folders comes with the same name.
If you prefere smart2go, you can search on the mule for "supratech galatea", and you will get an installer for the navigators galatea and altea, if you installl galatea, you will have smart2go working on cotcot, because the two navigators (cotcot and galatea) are exactly the same, even the folders comes with the same name.
jbonsoir a toute et a tous je suis nouveu dans ce forum si tu n'as pas encore de reponse voici ce que tu dois faire tu cherche (active sunc) avec google tu l installe dans ton pc le tour est joué bon courage
Salut tous le mondes,
J'ai fais une tres grosse gaff, j'ai effassé ma carte sd ou il y avait le logiciel de mon gps cotcot gp 1000.
Je n'arrive pas à le réinstaller malgré que j'ai normalement le cd d'installation.
Je viens de voir que l'on pouvez installer route 66.
Pouvez vous me donner la démarche à partir d'une carte SD vide.
J'ai installé route 66 directement sur la carte mais bien sur ça ne marche pas. Je vois bien qu'il manque une ficher ou un répertoire sur la carte sd pour que le gps cotcot fonction avec route 66.
Lorsque je tape sur "navigation" sur le gps il se passe donc rien.....
Je suis tres triste. Pouvez vous me venir en aide?????
Merci pour toutes les infos.
J'ai fais une tres grosse gaff, j'ai effassé ma carte sd ou il y avait le logiciel de mon gps cotcot gp 1000.
Je n'arrive pas à le réinstaller malgré que j'ai normalement le cd d'installation.
Je viens de voir que l'on pouvez installer route 66.
Pouvez vous me donner la démarche à partir d'une carte SD vide.
J'ai installé route 66 directement sur la carte mais bien sur ça ne marche pas. Je vois bien qu'il manque une ficher ou un répertoire sur la carte sd pour que le gps cotcot fonction avec route 66.
Lorsque je tape sur "navigation" sur le gps il se passe donc rien.....
Je suis tres triste. Pouvez vous me venir en aide?????
Merci pour toutes les infos.
en echange je cherche le cd du cot cot
guessant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
6 mai 2008 à 11:47
6 mai 2008 à 11:47
Salut bon apres plusieur essais je vous confirme que route 66 ne fonctionne pas sur le cot cot gp 1000, Ou si ca marche merci de me donner le principe d'installation car pour moi nada...
Je suis en se moment entrain de chercher miomap 3.2 qui lui à l'aire de fonctionner.
Si une personne à miomap 3.2 avec carte france merci de me le faire parvenir par mail en format zip, Je vous en remerci d'avance (ou meme une image en format zip de votre carte sd).
adr mail: m.guessant@free.fr
A+ et merci pour vos infos.
Je suis en se moment entrain de chercher miomap 3.2 qui lui à l'aire de fonctionner.
Si une personne à miomap 3.2 avec carte france merci de me le faire parvenir par mail en format zip, Je vous en remerci d'avance (ou meme une image en format zip de votre carte sd).
adr mail: m.guessant@free.fr
A+ et merci pour vos infos.
giojoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
>
guessant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
7 mai 2008 à 15:36
7 mai 2008 à 15:36
le links pour telecharger le miomap et la carte de france sont dans le post 13 et 14.
michel
>
guessant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
13 mai 2008 à 12:45
13 mai 2008 à 12:45
bonjour
avez vous le contenu de la carte SD POUR LE GPS AMSTRAD
je n arrive pas a telecharger les radars et les autres carte
cordialement
Michel
avez vous le contenu de la carte SD POUR LE GPS AMSTRAD
je n arrive pas a telecharger les radars et les autres carte
cordialement
Michel
giojoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
7 mai 2008 à 15:44
7 mai 2008 à 15:44
essayer de trouver sur emule "supratech galatea", vous trouverez le DVD avec smart2go et les cartes. C'est exactement le même hardware du cotcot,
salut moi je cherche a changer mon log dans le cot cot cars celui dedans on a pas les radars
jai tester miomap v3.2 mes leur carte de france n est pas precise ya pas les tres petite ville
si vous avez des solution sa sera bien venu
*
jai tester miomap v3.2 mes leur carte de france n est pas precise ya pas les tres petite ville
si vous avez des solution sa sera bien venu
*
j ai un amstrad cot cot en italien et je n arrive pas à le charger en français et aussi de le mettre la carte de france,aidez moi svp je suis nul dans ce domaine.
spidrermen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 16:08
19 mai 2008 à 16:08
merci mr RIRI ,j ai arrivé à le faire mais j ai un autre problème : c est le son encore en anglais , j ai essayé de le changer mais sur le gps il y a seulement italien ou anglais.
bonjour
j ai tout enlevé sur la carte j ai charger sur la carte
les fichiers d origine du gp1000,mais tjrs rien je precise
que la carte d origine et une 512 alors que la nouvelle est une 1go
est ce compatible
cordialement
j ai tout enlevé sur la carte j ai charger sur la carte
les fichiers d origine du gp1000,mais tjrs rien je precise
que la carte d origine et une 512 alors que la nouvelle est une 1go
est ce compatible
cordialement
salut michel alors moi quand jai changer de carte deja setait une 512 et sa marschait je pense que 1 giga ses trop grand
en plus ta carte tu doit la formateren fast 32 avent de tant servir tu vera ses marquer quan tu formate
format rapide ou format fast 32 aller a++
en plus ta carte tu doit la formateren fast 32 avent de tant servir tu vera ses marquer quan tu formate
format rapide ou format fast 32 aller a++
a mr RIRI merci cher ami je me ss arrivé enfin à configurer mon gps correctement.
ca marche avec une carte 512,mais avec une carte d 1G ne marche pas,c est facile :tu vas formater la carte,tu copie fichier MobileNavigator dans la carte .pour avoir les # cartes de l europe :h**p://iflip.free.fr/mio_c15/maps/
les cartes sont au format "fbl" et elles sont stockées dans le fichier :MobileNavigator/maps.
les cartes sont au format "fbl" et elles sont stockées dans le fichier :MobileNavigator/maps.
giojoel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
24 mai 2008 à 15:27
24 mai 2008 à 15:27
Voici le lien pour telecharger le route66 pour le cotcot, les cartes vous le trouverez sur emule.
h**p://www.megaupload.com/?d=1YDPP1LE
Bon Weekend a tous
Gio
h**p://www.megaupload.com/?d=1YDPP1LE
Bon Weekend a tous
Gio
je n'arrive pas à calibrer mon " Amstrad cot cot " pourriez-vous m'aider ? contact : abouhshd@hotmail.com