Nokia N72 et GPS

Résolu/Fermé
stradizzy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 25 août 2007 à 15:03
 heythem ben saad - 14 juil. 2010 à 12:35
hi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!!
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
6 sept. 2007 à 18:37

bonjour
sur la fiche technique de ton nokia,
le gps n'est pas intégré, donc je ne sais pas si on peu l'intégrer !!!




https://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n72,fiche-technique.html
5
Galirouslan
31 mars 2008 à 17:44
Salut à tous ece que vous pourriez m'aider pour comment connecter mon Nokia N72 sur mon pc ; avant ça marchait e tout quoi mais aprés que j'ai formaté mon pc ça ne va plu j'ai dabord connecté mon gsm avec le cable CA-53celui fourni dans le pack de nokia esuite mon pc fait le bruit normal de connection USB mais mon telephone ne sait pas qu'il est connecté que dois-je faire ???
0
edymauro > Galirouslan
16 nov. 2008 à 16:13
bonjour ,il faut que tu telecharge nokia pc suite
0
Bonjour,

Je viens de lire ton message, et je voulais savoir si finallement tu avais réussis à installé un GPS sur ton N72 ?

Peux tu avoir l'amabilité de me répondre STP, et si oui, comment as tu fais ?

Merci par avance.

Jérome
4
salut tout j'ai un simple probleme aidez moi s.v.p
j'ai acheter une carte memoire 1go pour mon n72 apres je l'ai formater par le telephone tout se passe bien
mais apres j'ai voulu transferer des fichier que j'ai recu par bluetooth mais j'arrive pas sauf pour les photo mais pour les fuichier mp3 et autre sa marche pas
il me dit lecteur musique espace memoire insuffisant ....etc il me demande de supprimer des donnée alors que j'ai rien sur la carte memoire j'ai la carte memoire vide
aidez moi s.v.p merciiiiiii
HELP
1
j'ai un probleme depuis longtemps
1 quand je filme , quand je prends une photo , le zoom , je dois apuyer brievement pour zoomer il y aurait pas queque chose pour changer ça
2 quand j'ecoute de la musique , video , je sais plus rembobiner , avancer
0
founet79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 22:54
g le meme probleme que toi peut tu m aider a tu reussi a trouver c etai koi ? merci
-1
la ta un big problem ,parce que ta suprimer le sotfwear de la carte;il faut que tu copie le softwear d'un autre carte et la passe pour le tien
0
Bonjour,

J'ai vu votre message sur le forum, concernant votre lecteur de musique du Nokia N72. Je voulais savoir si vous avez réussit à trouver une solution, car j'ai exactement le même problème...
0
sqdsqxcvcxvxcvcv
6 sept. 2007 à 18:18
Moi chui en train de voir la!! Il fo un logiciel, du genre tom tom 5, un carte mmc capable de supporter la carte choisie, et un récépteur bluetooth gps, et j'en trouve pas a moins de 50€ !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAYZERSAUZE78
10 févr. 2008 à 12:41
Bonjour, je voudrais savoir si vos N72 sont aussi lent au démarrage ou c'est le mien qui a un probléme, et meme a l'accés des menus je le trouve un peu lent moin qu'aux démarrage, je voudrais aussi me renseignez s'il est possible d'installez un GPS sur mon NOKIA N72, si oui, comment faire, existe t' il un logiciel GPS pour N72 gratuit, Merci de me répondre.....
0
non mon ami j'ai pa encore trouve ce logicielle et le jour que je trouverai je veux t'envoiyer la solution et pour le demarage c 'est normale pas moi et toi mais tt le monde comme sa merci..........
0
Galirouslan
31 mars 2008 à 17:46
Be moi c pareil au demarrge et acces à la galerie !!!!!!!! http://galirouslan.Skyrock.com
0
slt KAYZERSAUZE78, tkt ts les nokia N72 sont lent au démarrage
0
KAYZERSAUZE78
24 févr. 2008 à 18:28
Slt a tte la communauté Nokia N72, merci Raedcarlos pour ton information, je voudrais savoir s'il y a une personne qui a réussit a installé un GPS sur ce fameux bijoux de nokia N72, si oui, comment procédé pour l'installation, merci d'avance.....
0
salut toulemende .
je vouler savoir ou je peux trouver des application gratuite pour mon N72
merci tout le monde
0
salut
voici deux sites sur les quelles tu trouves quelques logiciels gratuits et intéressants:
www.mobile9.com
www.nseries.com
bonne navigation
0
heythem ben saad
14 juil. 2010 à 12:35
et moi aussi j'ai un nokia N72 mais je ne sais pas comment installer un gps please comment je devrai faire !! ??
0