Nokia N72 et GPS
Résolu/Fermé
stradizzy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
25 août 2007 à 15:03
heythem ben saad - 14 juil. 2010 à 12:35
heythem ben saad - 14 juil. 2010 à 12:35
A voir également:
- Nokia N72 et GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
8 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
6 sept. 2007 à 18:37
6 sept. 2007 à 18:37
bonjour
sur la fiche technique de ton nokia,
le gps n'est pas intégré, donc je ne sais pas si on peu l'intégrer !!!
https://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n72,fiche-technique.html
Bonjour,
Je viens de lire ton message, et je voulais savoir si finallement tu avais réussis à installé un GPS sur ton N72 ?
Peux tu avoir l'amabilité de me répondre STP, et si oui, comment as tu fais ?
Merci par avance.
Jérome
Je viens de lire ton message, et je voulais savoir si finallement tu avais réussis à installé un GPS sur ton N72 ?
Peux tu avoir l'amabilité de me répondre STP, et si oui, comment as tu fais ?
Merci par avance.
Jérome
salut tout j'ai un simple probleme aidez moi s.v.p
j'ai acheter une carte memoire 1go pour mon n72 apres je l'ai formater par le telephone tout se passe bien
mais apres j'ai voulu transferer des fichier que j'ai recu par bluetooth mais j'arrive pas sauf pour les photo mais pour les fuichier mp3 et autre sa marche pas
il me dit lecteur musique espace memoire insuffisant ....etc il me demande de supprimer des donnée alors que j'ai rien sur la carte memoire j'ai la carte memoire vide
aidez moi s.v.p merciiiiiii
HELP
j'ai acheter une carte memoire 1go pour mon n72 apres je l'ai formater par le telephone tout se passe bien
mais apres j'ai voulu transferer des fichier que j'ai recu par bluetooth mais j'arrive pas sauf pour les photo mais pour les fuichier mp3 et autre sa marche pas
il me dit lecteur musique espace memoire insuffisant ....etc il me demande de supprimer des donnée alors que j'ai rien sur la carte memoire j'ai la carte memoire vide
aidez moi s.v.p merciiiiiii
HELP
founet79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 22:54
12 sept. 2008 à 22:54
g le meme probleme que toi peut tu m aider a tu reussi a trouver c etai koi ? merci
Moi chui en train de voir la!! Il fo un logiciel, du genre tom tom 5, un carte mmc capable de supporter la carte choisie, et un récépteur bluetooth gps, et j'en trouve pas a moins de 50€ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je voudrais savoir si vos N72 sont aussi lent au démarrage ou c'est le mien qui a un probléme, et meme a l'accés des menus je le trouve un peu lent moin qu'aux démarrage, je voudrais aussi me renseignez s'il est possible d'installez un GPS sur mon NOKIA N72, si oui, comment faire, existe t' il un logiciel GPS pour N72 gratuit, Merci de me répondre.....
slt KAYZERSAUZE78, tkt ts les nokia N72 sont lent au démarrage
salut toulemende .
je vouler savoir ou je peux trouver des application gratuite pour mon N72
merci tout le monde
je vouler savoir ou je peux trouver des application gratuite pour mon N72
merci tout le monde
31 mars 2008 à 17:44
16 nov. 2008 à 16:13