Prélèvement abusif
Gyslaine SANTUCCI
-
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai demandé 2 infos en février 2017, l'une m'a coûté 7,08€ prélevés le 13 février, la seconde 53,88€ prélevés le 28 février. Or, cette 2e somme de 53,88€ est à nouveau prélevée le 28 mars. Je ne comprend pas pourquoi et aimerais récupérer cette somme qui ne correspond à AUCUN achat.
A voir également:
- Prélèvement abusif
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Prelevement photomaton echirolles - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Internet fotoser oldenburg prélèvement ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Cash loisir prélèvement 21 euros - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Prelevement apple.com/bill ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>