Harcèlement d'intrum justicia

beistro - 5 avril 2017 à 09:27
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 avril 2017 à 10:31
Bonjour,
je suis constamment appelée par Intrum justitia et quand je décroche et que je tente de leur parler, je me fais insulter, menacer, je n'arrive même pas à leur faire de propositions et expliquer ma situation.
Ils m'appellent d'un téléphone fixe, d'un portable, tantôt il y a un numéro qui s'affiche, tantôt c'est "appel masqué" "anonymous", mais je sais que c'est eux car soit je viens d'avoir un appel non masqué avant, soit c'est après.
Puis-je porter plainte pour harcèlement ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
5 avril 2017 à 10:31
Bonjour

Toujours ces bonnes vieilles habitudes propres à ces Officines..

https://www.youtube.com/watch?v=WxP3Ltb_BjU

Les demandes peu civiles de ce I.J sont elles fondées? En clair as tu une dette? Si oui type de dette et date d'exigibilité. Un Jugement a t'il été rendu?

Ne rien proposer tu vas te faire rouler dans la farine.. Pour l'instant tu es en phase de 'ramollissement'. On t'insulte? Réponds un cran au dessus. Ou mets en place la technique dite du 'stand-off Jammer':

Poste radio déréglé émettant de vilains bruits.

Si appel masqué pousser le volume et disposer le cornet juste devant le haut parleur.

Une 'plainte' pour harcèlement a très peu de chance d'aboutir.

A+
0