A voir également:
- Wifi et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
reltak
Messages postés
261
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
41
24 août 2007 à 16:00
24 août 2007 à 16:00
il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox...
ca lui permet de te reconnaître et de t'attribuer une IP normalement... ou alors tu installe le logiciel Orange et là t'es sûr que ça va marcher...
ca lui permet de te reconnaître et de t'attribuer une IP normalement... ou alors tu installe le logiciel Orange et là t'es sûr que ça va marcher...
nan j'ai déjà essayé ca n'attribue pas l'adresse ip.
quand à installer le logiciel il ne détecte pas la livebox, même si j'y suis connectée
quand à installer le logiciel il ne détecte pas la livebox, même si j'y suis connectée
je n'arrive pas a me servir de la clé wifi elle est bien installe mais un message me dit que je ne suis pas relié a un réseau j' ai la live box
moutanche
Messages postés
1105
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
24 août 2007 à 16:15
24 août 2007 à 16:15
Bonjour,
Connectivité limitée ou inexistante cela arrive. Avez vous essayé de "réparer" votre connexion ?
Sur le petit ordinateur qui clignote en bas à droite de l'écran, cliquer sur l'ordinateur bouton droit et sur réparer.
Votre ordinateur n'est il pas trop loin de votre live box ?
Il s'agit peut etre simplement d'une rupture de connexion.
Essayez aussi de débrancher votre live box et de la rebrancher . Quelquefois cela fonctionne.
Reessayez d'associer votre live box
Connectivité limitée ou inexistante cela arrive. Avez vous essayé de "réparer" votre connexion ?
Sur le petit ordinateur qui clignote en bas à droite de l'écran, cliquer sur l'ordinateur bouton droit et sur réparer.
Votre ordinateur n'est il pas trop loin de votre live box ?
Il s'agit peut etre simplement d'une rupture de connexion.
Essayez aussi de débrancher votre live box et de la rebrancher . Quelquefois cela fonctionne.
Reessayez d'associer votre live box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est en réparant la connection que j'ai pu voir le message d'erreur concernant la non distribution d'ip.
Et mes deux pc sont pour l'instant côte à côte donc ce n'est pas ca non plus
quand à débrancher la livebox ou à la remettre en mode association c'est sans résultat
Et mes deux pc sont pour l'instant côte à côte donc ce n'est pas ca non plus
quand à débrancher la livebox ou à la remettre en mode association c'est sans résultat
moutanche
Messages postés
1105
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
24 août 2007 à 16:33
24 août 2007 à 16:33
essayez ceci:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
peut etre trouverez vous la solution
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
peut etre trouverez vous la solution