Wifi et livebox

Fermé
wontolla - 24 août 2007 à 15:55
 wontolla - 24 août 2007 à 16:49
Je suis actuellement en galère pour brancher mon pc portable sur le réseau wifi de ma livebox sagem.
Lorsque je me met en ip automatique la connectivité est limité ou inexistante. Le message d'erreur : pas d'attribution d'ip.
Lorsque je m'attribue manuellement une ip la connectivité se rétablit, mais je n'ai pas accès à internet.
Help!!!

Merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

reltak Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
24 août 2007 à 16:00
il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox...
ca lui permet de te reconnaître et de t'attribuer une IP normalement... ou alors tu installe le logiciel Orange et là t'es sûr que ça va marcher...
0
nan j'ai déjà essayé ca n'attribue pas l'adresse ip.
quand à installer le logiciel il ne détecte pas la livebox, même si j'y suis connectée
0
je n'arrive pas a me servir de la clé wifi elle est bien installe mais un message me dit que je ne suis pas relié a un réseau j' ai la live box
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
24 août 2007 à 16:15
Bonjour,
Connectivité limitée ou inexistante cela arrive. Avez vous essayé de "réparer" votre connexion ?
Sur le petit ordinateur qui clignote en bas à droite de l'écran, cliquer sur l'ordinateur bouton droit et sur réparer.
Votre ordinateur n'est il pas trop loin de votre live box ?
Il s'agit peut etre simplement d'une rupture de connexion.
Essayez aussi de débrancher votre live box et de la rebrancher . Quelquefois cela fonctionne.
Reessayez d'associer votre live box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est en réparant la connection que j'ai pu voir le message d'erreur concernant la non distribution d'ip.
Et mes deux pc sont pour l'instant côte à côte donc ce n'est pas ca non plus
quand à débrancher la livebox ou à la remettre en mode association c'est sans résultat
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
24 août 2007 à 16:33
essayez ceci:

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
peut etre trouverez vous la solution
0
La seule solution qu'ils me proposent est de changer le canal. Ce qui ne change absolument rien, quel que soit ce canal. si l'ip reste fixe je suis connectée mais sans accès au net, sinon : connectivité limité ou inexistante.

:(
0