Fermer et ouvert un cadre avec li
ivan
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis ce code html
j'aimerais à l'aide de cette class icon-onglet-ouvert des qu'on clique ca fermer tout le cadre li ensuite ca met icon-onglet-fermer
mais je n'arrives pas à faie caché le cadre
merci de m'aider
j'ai mis ce code html
<!--Début Du Forum--> <ol class="forum"> <li> <!--Début Du titre Forum--> <h3 class="forum-titre-index icon-onglet-ouvert">systéme</h3> <!--Fin Du titre Forum--> <!--Début Du Forum catégorie--> <ol class="forum-categorie"> <li> <div class="forum-index"> <h3 class="forum-index-categorie">windows <span class="visiteur">(13 visiteur(s))</span><p class="description">Description</p><span class="modo">Modo :</span></h3> <ul class="forum-index-discussions-messages forum-stats"><li>discussions : 20</li><li>message : 10</li></ul> <div class="forum-index-auteur"><div class="photo-forum-index icon-avatar-forum-index-homme"><span class="membre-en-ligne"></span></div></div> <div class="forum-index-dernier-message"><h3>titre du topic</h3> le <time datetime="2012-02-11">11 février 2012</time> Par <span>pseudo</span></div> </div> </li> <li> <div class="forum-index"> <h3 class="forum-index-categorie">windows <span class="visiteur">(13 visiteur(s))</span><p class="description">Description</p><span class="modo">Modo :</span></h3> <ul class="forum-index-discussions-messages forum-stats"><li>discussions : 20</li><li>message : 10</li></ul> <div class="forum-index-auteur"><div class="photo-forum-index icon-avatar-forum-index-homme"><span class="membre-en-ligne"></span></div></div> <div class="forum-index-dernier-message"><h3>titre du topic</h3> le <time datetime="2012-02-11">11 février 2012</time> Par <span>pseudo</span></div> </div> </li> </ol> <!--Fin Du Forum catégorie--> </li> </ol> <!--Fin Du Forum-->
j'aimerais à l'aide de cette class icon-onglet-ouvert des qu'on clique ca fermer tout le cadre li ensuite ca met icon-onglet-fermer
mais je n'arrives pas à faie caché le cadre
<script> $(function(){ $('.icon-onglet-ouvert').click(function(){ $('.icon-onglet-fermer').toggle() // AFFICHE ET CACHE A CHAQUE CLIQUE SUR LE BOUTTON }); }); </script>
merci de m'aider
A voir également:
- Fermer et ouvert un cadre avec li
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Comment fermer un compte paypal - Guide
2 réponses
Bonjour,
Côté html , je pense que tu dois ajouter une petite classe fictive qui servira de selecteur : icon-onglet
cote js
Côté html , je pense que tu dois ajouter une petite classe fictive qui servira de selecteur : icon-onglet
<h3 class="forum-titre-index icon-onglet icon-onglet-ouvert">systéme</h3>
cote js
$(function(){ $('.icon-onglet').click(function(){ $('li').toggle() // AFFICHE ET CACHE A CHAQUE CLIQUE SUR LE BOUTTON $(this).toggleClass('.icon-onglet-fermer .icon-onglet-ouvert'); }); });
mais par contre .icon-onglet-fermer .icon-onglet-ouvert il reste toujours avec
.icon-onglet-ouvert
il ne met pas .icon-onglet-fermer il ne remplace
merci
quand il y a 2 catégorie d'un forum
il ferme les 2 au lieu de fermé qu'un seuil
merci
par exemple pour trouver les éléments "enfants" tu peux utiliser le find : https://api.jquery.com/find/