Virus PUA/teoma.EL2
Basanton
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum et J'ai besoin de votre aide pour m'en sortir.
Voila je suis un internaute disons nul et sans aucune culture informatique!
Hier j'ai voulu installer Avira total security suite a la place d'avira premium!!! Cela m'a pris 5 h et pendant ce temps la (pc non protégé) ,4 virus PUA/Teoma.EL2 se sont installés ?
J'ai fait un scan avec avira les 4 virus sont bien la mais je ne sais quoi faire et avira me signale 2 virus "déplacer en quarantaine"? mais comment deplacer? Je vous remercie d'avance. Merci
Voila je suis un internaute disons nul et sans aucune culture informatique!
Hier j'ai voulu installer Avira total security suite a la place d'avira premium!!! Cela m'a pris 5 h et pendant ce temps la (pc non protégé) ,4 virus PUA/Teoma.EL2 se sont installés ?
J'ai fait un scan avec avira les 4 virus sont bien la mais je ne sais quoi faire et avira me signale 2 virus "déplacer en quarantaine"? mais comment deplacer? Je vous remercie d'avance. Merci
A voir également:
- Virus PUA/teoma.EL2
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus