Carte Graphique Gtx1070 non détecté pc asus rog
neytriix68
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un pc asus République of gamer, j'ai voulus installer les nouveaux drivers sur mon pc et la mise à jour echouais tous le temps. La carte graphiqie n'est pas detecter par mon pc et je ne sais pas pourquoi.
j ai un pc portable donc se n'est pas possible se soit liée directement a la carte graphique mais a un reglage
merci
j'ai un pc asus République of gamer, j'ai voulus installer les nouveaux drivers sur mon pc et la mise à jour echouais tous le temps. La carte graphiqie n'est pas detecter par mon pc et je ne sais pas pourquoi.
j ai un pc portable donc se n'est pas possible se soit liée directement a la carte graphique mais a un reglage
merci
A voir également:
- Carte Graphique Gtx1070 non détecté pc asus rog
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
On ne met pas à jour un portable comme une tour:
Pour un portable, il faut prendre exclusivement les pilotes sur le site du constructeur, car les cartes graphiques sont souvent spécifiques
Où as tu pris les pilotes graphiques ?
On ne met pas à jour un portable comme une tour:
Pour un portable, il faut prendre exclusivement les pilotes sur le site du constructeur, car les cartes graphiques sont souvent spécifiques
Où as tu pris les pilotes graphiques ?
Tu peux lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34450544-vous-n-utilisez-pas-actuellement-d-ecran-connecte#10