Problème billet

Sandy - 30 mars 2017 à 10:09
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 mars 2017 à 13:54
Bonjour , j'ai un souci avec la place achetée. Je l'ai bien reçu elle a été paye via carte bancaire . Mais avec les derniers détails envoyé 3 semaines après le billet la personne marque sur un bout de papier Que j'ai reçu deux places et attends donc le paiement de ses deux tickets . Alors que pour rappel je n'ai reçu qu'une place deja payée.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
30 mars 2017 à 11:28
Bonjour

On suppute qu'il s'agit encore de l'excellent et fiable VIA-GOGO.. Correct?

Sinon une question peut être?

A+
1
Oui en effet c'est mon fils qui a commandé via ce site
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
Modifié le 30 mars 2017 à 13:56
Re:

La revente de billets de spectacles/événements étant illégale en France (Sauf accord de l'Organisateur) aucun site de revente de billets e ce type n'est de droit français. Ce qui complique bigrement les recours en cas de problème.

Ce maudit Via-Gogos est de droit 'Delaware', autant dire que faire valoir ses droits est plus que difficile.

Code Pénal français L313-6-2 (Illégalité revente. Amende max: 15.000 €.).

Moralité: ne JAMAIS commander sur ces sites 'off-shore' provoquant souvent des litiges insolubles. De plus ces billets sont le fruit de spéculations (Prix indécents..).

Voir FNAC et consorts (Bénéficient de l'autorisation des Organisateurs)

A+
0