Virus Bagle
anis9999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
mon ordi est infecté par le virus bagle et j'ai essayé par tous les moyens pour le désinfecter mais J'ai pas arrivé quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Virus Bagle
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Salut,
Bagle n'existe plus depuis longtemps.
Tu as une erreur lors de l'installation d'un antivirus ?
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bagle n'existe plus depuis longtemps.
Tu as une erreur lors de l'installation d'un antivirus ?
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
l'antivirus marche mais d'autres programmes comme les jeux ne marche pas et il écrit dans une fenêtre que win 32 n'est pas valide.
Les erreurs Win32 indique simplement que le fichier est corrompu.
Peut-être un problème de disque dur, on verra après FRST déjà.