PC super lent
Patfor7
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable acer intel celeron CPU N2930 1.83GHz
Disque dur 915 Go
Windows 10
Depuis quelques temps il rame dur, il n'arrête pas de grignoter faisant des accès disque sans arrêt même quand je ne fais rien.
Je l'ai pourtant protégé avec divers conseils: Antivir, ADBlock, etc ....
Mais il est lent, parfois il ne répond plus
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
De plus, c'est très pénible, maintenant, avec l'explorateur, quand je browse dans les répertoires, il met un temps fou à m'afficher le contenu des répertoires, avec la barre verte qui progresse en haut très lentement.
Parfois je redémarre et ça ne suffit même pas.
Merci
Patfor7
J'ai un PC portable acer intel celeron CPU N2930 1.83GHz
Disque dur 915 Go
Windows 10
Depuis quelques temps il rame dur, il n'arrête pas de grignoter faisant des accès disque sans arrêt même quand je ne fais rien.
Je l'ai pourtant protégé avec divers conseils: Antivir, ADBlock, etc ....
Mais il est lent, parfois il ne répond plus
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
De plus, c'est très pénible, maintenant, avec l'explorateur, quand je browse dans les répertoires, il met un temps fou à m'afficher le contenu des répertoires, avec la barre verte qui progresse en haut très lentement.
Parfois je redémarre et ça ne suffit même pas.
Merci
Patfor7
A voir également:
- PC super lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Salut,
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.