J'ai peur
Meriemmim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meriemmim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meriemmim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors bonjour je suis meriem et dernièrement je reçois des appels d'un numéro je répondais pas mais il m'a rappeler hier et j'ai répondu psk je croyais que c'était mon amue qui m'a appeler j répondu mais j rien dit il ma dit allo allo apres il m'a dit des motes vulgaires et m'a fait du chantage apres je me suis rapper que ce numéro je le connaissais et je connais cette voix est-ce que la police peut m'aider que dois je faire j'ai peur j'ai 17ans
A voir également:
- J'ai peur
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Peur d'aimer par peur de souffrir chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur ✓ - Forum Gmail
- Je cherche quelqu'un qui a déménager ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Oui vous pouvez allez voir la police et porter plainte contre la personne en question. même si vous n'avez que le numéro de la personne , les forces de l'ordre sont capable de retrouver le nom des personnes derrière les numéros.
Oui vous pouvez allez voir la police et porter plainte contre la personne en question. même si vous n'avez que le numéro de la personne , les forces de l'ordre sont capable de retrouver le nom des personnes derrière les numéros.
Meriemmim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci bcp pour votre reponse