Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur

Zhamor Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zhamor Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre,
j'aimerais savoir si il y a une configuration à effectuer
au moment du demarage je voie les configuration du pc avec l'ecran en question mais au moment d'aller sur le burau l'ecran est noir.
A voir également:

44 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

OK jsuis pas sûre de pouvoir être sur le net ce soir mais ça marche! ;)
0
Zhamor Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution je crois, c'est la resolution l'ecran est plus petit que mon autre ecran qui est grand donc sa doti etre sa !
0
Zhamor Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au message 22-23 , j'ai supprimer le peri "controleurs de system et graphiques", j'aurais pas dû , au demarage : il me dit "impossible de trouver le system d'exploitation" j'ai plus qu'a reinstallé windows^^ je le ferai lundi , tu sera la?
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui je serai là, pas la peine de tout résintaller tu peux pas tenter une réparation avec le cd windows?

A lundi! :)
0

re dsl

si jvais tenter cela sa va marché je pense
0