"Réseau non identifié" via CPL
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aragonefrance
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 25 mars 2017 à 16:01
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24 mars 2017 à 23:34
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salut
tu ne peux pas relier ton pc directement sur la box avec 1 câble (RJ45)?
@+
tu ne peux pas relier ton pc directement sur la box avec 1 câble (RJ45)?
@+
Sergio39
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24 mars 2017 à 23:38
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Bonsoir,
Savoir d'où vient le problème.. pas évident sans le matériel entre les mains.
Comme vous ne parlez pas de "reset" , voyez sur la notice comment réinitialiser les CPL er refaite la manip pour les appairer.
Bonne soirée
Savoir d'où vient le problème.. pas évident sans le matériel entre les mains.
Comme vous ne parlez pas de "reset" , voyez sur la notice comment réinitialiser les CPL er refaite la manip pour les appairer.
Bonne soirée
aragonefrance
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25 mars 2017
25 mars 2017 à 00:39
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C'est vrai je n'ai pas trop pensé à reset les CPL, je vais regarder merci !
aragonefrance
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25 mars 2017
25 mars 2017 à 13:17
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J'ai essayé rien n'y fait... une autre solution ?
Sergio39
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Modifié le 25 mars 2017 à 13:43
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Re..
est ce que vous avez une installation electrique récente ou plutôt ancienne .. ?
Sachez que si l'installation est plutôt récente, des CPL fonctionnerons moins bien car le signal doit traverser les disjoncteurs de protection des prises, alors qu'à l'inverse, si l'installation est ancienne et que les prises sont protégées par de simples fusibles, cela fonctionnera mieux.
Dans votre cas, essayez de changer de prise murale dans la pièce où est situé le PC
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
est ce que vous avez une installation electrique récente ou plutôt ancienne .. ?
Sachez que si l'installation est plutôt récente, des CPL fonctionnerons moins bien car le signal doit traverser les disjoncteurs de protection des prises, alors qu'à l'inverse, si l'installation est ancienne et que les prises sont protégées par de simples fusibles, cela fonctionnera mieux.
Dans votre cas, essayez de changer de prise murale dans la pièce où est situé le PC
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
aragonefrance
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25 mars 2017
25 mars 2017 à 13:52
25 mars 2017 à 13:52
Pourquoi cela viendrait-il de mon installation électrique puisque cela fait deux mois que je les ai et deux mois que cela fonctionne
Sergio39
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aragonefrance
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25 mars 2017 à 13:58
25 mars 2017 à 13:58
dans ce cas, un des CPL est peut être en panne (cela m'est déjà arrivé avec des CPL qui ont fonctionné 6 mois).
A votre place, je ferais jouer immédiatement la garantie.
A votre place, je ferais jouer immédiatement la garantie.
Utilisateur anonyme
25 mars 2017 à 13:52
25 mars 2017 à 13:52
Bonjour.
Cela arrive parfois. Débrancher les boitiers et les rebrancher. La plupart du temps ça règle le problème.
Sinon consultez votre notice, il peut y avoir un bouton de réinitialisation. Appuyez sur le bouton pendant quelques secondes sur l'un des boitiers puis faire de mème sur l'autre boitier. Vous devez avoir un délai pour faire les manipulations sur les deux boitiers. C'est au moins comme ça sur mes CPL.
Cela arrive parfois. Débrancher les boitiers et les rebrancher. La plupart du temps ça règle le problème.
Sinon consultez votre notice, il peut y avoir un bouton de réinitialisation. Appuyez sur le bouton pendant quelques secondes sur l'un des boitiers puis faire de mème sur l'autre boitier. Vous devez avoir un délai pour faire les manipulations sur les deux boitiers. C'est au moins comme ça sur mes CPL.
aragonefrance
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25 mars 2017
25 mars 2017 à 14:08
25 mars 2017 à 14:08
Bonjour,
Malheureusement ce sont des choses que j'ai déjà faite et qui n'ont pas fonctionnées
Malheureusement ce sont des choses que j'ai déjà faite et qui n'ont pas fonctionnées
Sergio39
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25 mars 2017 à 16:01
25 mars 2017 à 16:01
A mon avis, un des CPL est HS car tout a bien fonctionné pendant 2 mois.
J'ai eu ce probléme avec des CPL achetés neuf au bout de 6 mois.. retour sous garantie.
J'ai eu ce probléme avec des CPL achetés neuf au bout de 6 mois.. retour sous garantie.
25 mars 2017 à 00:38